JORF n°0178 du 27 juillet 2024

Arrêté du 25 juillet 2024

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 25 juillet 2024 :
Le retrait de Mme POULICHET (Annaïg, Françoise, Florence), épouse DUNOYER, greffière de tribunal de commerce associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « GTC CAYENNE », titulaire d'un office de greffier de tribunal de commerce à la résidence de Cayenne (Guyane), est accepté.
Par suite du retrait de Mme POULICHET (Annaïg, Françoise, Florence), épouse DUNOYER, la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « GTC CAYENNE » est dissoute.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associé unique « GREFFE DU TRIBUNAL MIXTE DE COMMERCE DE CAYENNE », constituée pour l'exercice de la profession de greffier de tribunal de commerce, est nommée greffière de tribunal de commerce à la résidence de Cayenne (Guyane), en remplacement de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « GTC CAYENNE ».
M. AUBERT (Jean-Charles, Dominique) est nommé greffier de tribunal de commerce associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associé unique « GREFFE DU TRIBUNAL MIXTE DE COMMERCE DE CAYENNE », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Cayenne (Guyane).