JORF n°0180 du 3 août 2017

Arrêté du 25 juillet 2017

Par arrêté de la directrice générale de l'Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux en date du 25 juillet 2017, un recrutement sans concours d'adjoint technique de la recherche est ouvert à l'Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux (IFSTTAR) afin de pourvoir un emploi vacant ou susceptible d'être vacant suivant :
BAP D : Sciences humaines et sociales.
Un poste de " Technicien(ne) en production et analyse de données " - affecté à Lyon-Bron (69).
Les demandes de renseignements et de dossiers de candidature se font auprès du service des ressources humaines de l'Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux, 25, avenue François-Mitterrand, Case 24, 69675 Bron Cedex. Les dossiers peuvent être téléchargés depuis le site Web de l'IFSTTAR ( http://www.ifsttar.fr).
La date limite de retrait des dossiers de candidature est fixée au : 25 août 2017 à 17 heures.
La date limite d'envoi des dossiers complets de candidature est fixée au : 25 août 2017.
Les dossiers de candidature doivent parvenir exclusivement au service des ressources humaines de l'IFSTTAR au plus tard le 25 août 2017, sous format électronique à l'adresse suivante : [email protected].
La liste des candidats admis à concourir est établie par la directrice générale de l'Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux et sera affichée au site IFSTTAR situé à Marne-la-Vallée, 14-20, boulevard Newton, Cité Descartes, Champs-sur-Marne F-77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.
Le concours comprend une première phase de sélection des dossiers par une commission.
La seconde phase consiste à convoquer les candidats dont les dossiers sont sélectionnés en temps utile à un entretien par la commission.
La date de nomination du candidat sélectionné après les entretiens est fixée au 1er décembre 2017.