JORF n°0049 du 26 février 2021

Article Annexe

Article Annexe

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Dossier de Contrôle Continu pour le Bac 2021

Résumé Le dossier de contrôle continu pour le bac 2021 inclut les notes, les appréciations et les avis des professeurs, tous validés par des visas.

À L'ARRÊTÉ DU 25 FÉVRIER 2021 RELATIF AUX MODALITÉS D'ORGANISATION DE L'EXAMEN DU BACCALAURÉAT GÉNÉRAL ET TECHNOLOGIQUE POUR LA SESSION 2021 POUR L'ANNÉE SCOLAIRE 2020-2021

| Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du

JO nº 0289 du 12/12/2021, texte nº 15

Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports| | |-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---| | DOSSIER DE CONTROLE CONTINU

Baccalauréat général - Session 2021 | | | N° de candidat de l'élève : | | | Nom de l'établissement : | | | Adresse de l'établissement : | |

RUBRIQUE A

| RESULTATS OBTENUS PAR L'ELEVE PENDANT L'ANNEE SCOLAIRE 2020/2021 | | | |--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------|----------------------------------------------------------------------------------------| | ENSEIGNEMENT COMMUNS | MOYENNES TRIMESTRIELLES & MOYENNE ANNUELLE

Note sur 20| APPRECIATION GENERALE

sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève| | Enseignements obligatoires communs | | | | Philosophie | | | | Histoire et géographie | | | | Enseignement scientifique | | | | Langue vivante A : (préciser la langue) | | | | Langue vivante B : (préciser la langue) | | | | Education physique et sportive | | | | Enseignement de spécialité suivi uniquement en classe de 1ère

(pour les candidats qui n'ont pas passé d'évaluation ponctuelle en 2019/2020)| | | | Cochez l'enseignement de spécialité suivi par l'élève uniquement en classe de 1ère | | | | Arts :(préciser la discipline) | | | | Biologie-écologie (1) | | | | Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques | | | | Humanité, littérature et philosophie | | | | Langues, littératures et cultures étrangères et régionales | | | | Littérature et Langues et culture de l'Antiquité | | | | Mathématiques | | | | Numérique et sciences informatiques | | | | Physique-chimie | | | | Sciences de la vie et de la Terre | | | | Sciences de l'ingénieur | | | | Sciences économiques et sociales | | | | Enseignements de spécialité suivis sur l'ensemble du cycle terminal | | | | Cochez les 2 enseignements de spécialité suivi par l'élève sur l'ensemble du cycle terminal | | | | Arts | | | | Biologie-écologie (1) | | | | Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques | | | | Humanité, littérature et philosophie | | | | Langues, littératures et cultures étrangères et régionales | | | | Littérature et Langues et culture de l'Antiquité | | | | Mathématiques | | | | Numérique et sciences informatiques | | | | Physique-chimie | | | | Sciences de la vie et de la Terre | | | | Sciences de l'ingénieur | | | | Sciences économiques et sociales | | | | Enseignements optionnels pouvant être pris en compte pour l'examen à la session 2021 | | | | Langues et cultures de l'Antiquité Latin | | | | Langues et cultures de l'Antiquité Grec | | |

(1) Spécialité offerte uniquement dans les lycées agricoles

RUBRIQUE B

| AVIS DE L'EQUIPE PEDAGOGIQUE EN VUE DU BACCALAUREAT | | | |-------------------------------------------------------------------------------------------------|--------------|---------------------------| | Avis sur l'élève portant le numéro de candidat : (indiquer le n° de candidat) | | | | Très favorable | Favorable | Doit faire ses preuves | | Pour l'ensemble des élèves de l'établissement, indiquer la proportion de chaque catégorie d'avis| | | | Très favorable : % | Favorable : %| Doit faire ses preuves : %| | | | |

RUBRIQUE C

| AVIS DE L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE SUR L'INVESTISSEMENT DE L'ÉLÈVE| |-------------------------------------------------------------| | | | OBSERVATIONS EVENTUELLES DU CHEF D'ETABLISSEMENT | | |

| VISAS | | |--------------|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------| | Date : //2021| Visa de l'élève ou de son représentant légal : | | Date : //2021| Déclaration sur l'honneur et visa du chef d'établissement :

Je soussigné(e) (prénom, NOM), chef(fe) d'établissement du lycée (nom de l'établissement), de la commune de

certifie que les informations portées dans le présent dossier sont sincères et exactes.|

| VISA DU PRESIDENT DE JURY DE L'EXAMEN| |--------------------------------------| | |

| Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du

JO nº 0289 du 12/12/2021, texte nº 15

Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse | | |-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---| | DOSSIER DE CONTROLE CONTINU

Baccalauréat technologique - Série : ST2S - STL - STD2A - STI2D - STMG - STHR - S2TMD (barrer la mention inutile) - Session 2021| | | N° de candidat de l'élève : | | | Nom de l'établissement : | | | Adresse de l'établissement : | |

RUBRIQUE A

| RESULTATS OBTENUS PAR L'ELEVE PENDANT L'ANNEE SCOLAIRE 2020/2021 | | | |--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------|----------------------------------------------------------------------------------------| | ENSEIGNEMENT (1) | MOYENNES TRIMESTRIELLES & MOYENNE ANNUELLE

Note sur 20| APPRECIATION GENERALE

sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève| | Enseignements communs | | | | Philosophie | | | | Histoire-géographie | | | | Mathématiques | | | | Langue vivante A : (préciser la langue) | | | | Langue vivante B : (préciser la langue) | | | | Education physique et sportive | | | | Enseignement de spécialité suivi uniquement en classe de 1ère

(pour les candidats qui n'ont pas passé d'évaluation ponctuelle en 2019/2020)| | | | Série sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) | | | | Physique-Chimie pour la santé | | | | Série sciences et technologies de laboratoire (STL) | | | | Biochimie- Biologie | | | | Série sciences et technologies du design et des arts appliqués (STD2A) | | | | Physique-Chimie | | | | Série sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D) | | | | Innovation technologique | | | | | | | | Série sciences et technologies du management et de la gestion (STMG) | | | | Sciences de gestion et numérique | | | | | | | | Série sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration (STHR) | | | | Enseignement scientifique alimentation - environnement | | | | | | | | Série sciences et techniques du théâtre, de la musique et de la danse (S2TMD) | | | | Economie, droit et environnement du spectacle vivant | | | | Enseignement de spécialité suivis sur l'ensemble du cycle terminal | | | | Série sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) | | | | Chimie, Biologie et physiopathologie humaines | | | | Sciences et techniques sanitaires et sociales | | | | Série sciences et technologies de laboratoire (STL) | | | | Physique chimie et Mathématiques | | | | Biochimie-Biologie-Biotechnologie

Sciences physiques et chimiques en laboratoire | | | | Série sciences et technologies du design et des arts appliqués (STD2A) | | | | Analyse et méthodes en design | | | | Conception et création en design et métiers d'art | | | | Série sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D) | | | | Ingénierie, Innovation et développement durable (préciser l'enseignement spécifique) | | | | Physique-Chimie et Mathématiques | | | | Série sciences et technologies du management et de la gestion (STMG) | | | | Management, sciences de gestion et numérique(préciser l'enseignement spécifique) | | | | Droit et économie | | | | Série sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration (STHR) | | | | Sciences et technologies culinaires et des services - Enseignement scientifique alimentation-environnement | | | | Economie - gestion hôtelière | | | | Série sciences et techniques du théâtre, de la musique et de la danse (S2TMD) | | | | Culture et sciences chorégraphiques/ ou musicales/ ou théâtrales | | | | Pratique chorégraphique/ ou musicale/ ou théâtrale | | |

RUBRIQUE B

| AVIS DE L'EQUIPE PEDAGOGIQUE EN VUE DU BACCALAUREAT | | | |-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|--------------|---------------------------| | Avis sur l'élève portant le numéro de candidat : (indiquer le n° de candidat) | | | | Très favorable | Favorable | Doit faire ses preuves | | Pour l'ensemble des élèves de l'établissement de la série concernée, indiquer la proportion de chaque catégorie d'avis| | | | Très favorable : % | Favorable : %| Doit faire ses preuves : %|

RUBRIQUE C

| AVIS DE L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE SUR L'INVESTISSEMENT DE L'ÉLÈVE| |-------------------------------------------------------------| | | | OBSERVATIONS EVENTUELLES DU CHEF D'ETABLISSEMENT | | |

| VISAS | | |--------------|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------| | Date : //2021| Visa de l'élève ou de son représentant légal : | | Date : //2021| Déclaration sur l'honneur et visa du chef d'établissement :

Je soussigné(e) (prénom, NOM), chef(fe) d'établissement du lycée (nom de l'établissement), de la commune de

certifie que les informations portées dans le présent dossier de contrôle continu sont sincères et exactes.|

| VISA DU PRESIDENT DE JURY DE L'EXAMEN| |--------------------------------------| | |


Historique des versions

Version 1

À L'ARRÊTÉ DU 25 FÉVRIER 2021 RELATIF AUX MODALITÉS D'ORGANISATION DE L'EXAMEN DU BACCALAURÉAT GÉNÉRAL ET TECHNOLOGIQUE POUR LA SESSION 2021 POUR L'ANNÉE SCOLAIRE 2020-2021

Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du

JO nº 0289 du 12/12/2021, texte nº 15

Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports

DOSSIER DE CONTROLE CONTINU

Baccalauréat général - Session 2021

N° de candidat de l'élève :

Nom de l'établissement :

Adresse de l'établissement :

RUBRIQUE A

RESULTATS OBTENUS PAR L'ELEVE PENDANT L'ANNEE SCOLAIRE 2020/2021

ENSEIGNEMENT COMMUNS

MOYENNES TRIMESTRIELLES & MOYENNE ANNUELLE

Note sur 20

APPRECIATION GENERALE

sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève

Enseignements obligatoires communs

Philosophie

Histoire et géographie

Enseignement scientifique

Langue vivante A : (préciser la langue)

Langue vivante B : (préciser la langue)

Education physique et sportive

Enseignement de spécialité suivi uniquement en classe de 1ère

(pour les candidats qui n'ont pas passé d'évaluation ponctuelle en 2019/2020)

Cochez l'enseignement de spécialité suivi par l'élève uniquement en classe de 1ère

Arts :(préciser la discipline)

Biologie-écologie (1)

Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques

Humanité, littérature et philosophie

Langues, littératures et cultures étrangères et régionales

Littérature et Langues et culture de l'Antiquité

Mathématiques

Numérique et sciences informatiques

Physique-chimie

Sciences de la vie et de la Terre

Sciences de l'ingénieur

Sciences économiques et sociales

Enseignements de spécialité suivis sur l'ensemble du cycle terminal

Cochez les 2 enseignements de spécialité suivi par l'élève sur l'ensemble du cycle terminal

Arts

Biologie-écologie (1)

Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques

Humanité, littérature et philosophie

Langues, littératures et cultures étrangères et régionales

Littérature et Langues et culture de l'Antiquité

Mathématiques

Numérique et sciences informatiques

Physique-chimie

Sciences de la vie et de la Terre

Sciences de l'ingénieur

Sciences économiques et sociales

Enseignements optionnels pouvant être pris en compte pour l'examen à la session 2021

Langues et cultures de l'Antiquité Latin

Langues et cultures de l'Antiquité Grec

(1) Spécialité offerte uniquement dans les lycées agricoles

RUBRIQUE B

AVIS DE L'EQUIPE PEDAGOGIQUE EN VUE DU BACCALAUREAT

Avis sur l'élève portant le numéro de candidat : (indiquer le n° de candidat)

Très favorable

Favorable

Doit faire ses preuves

Pour l'ensemble des élèves de l'établissement, indiquer la proportion de chaque catégorie d'avis

Très favorable : %

Favorable : %

Doit faire ses preuves : %

RUBRIQUE C

AVIS DE L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE SUR L'INVESTISSEMENT DE L'ÉLÈVE

OBSERVATIONS EVENTUELLES DU CHEF D'ETABLISSEMENT

VISAS

Date : //2021

Visa de l'élève ou de son représentant légal :

Date : //2021

Déclaration sur l'honneur et visa du chef d'établissement :

Je soussigné(e) (prénom, NOM), chef(fe) d'établissement du lycée (nom de l'établissement), de la commune de

certifie que les informations portées dans le présent dossier sont sincères et exactes.

VISA DU PRESIDENT DE JURY DE L'EXAMEN

Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du

JO nº 0289 du 12/12/2021, texte nº 15

Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse

DOSSIER DE CONTROLE CONTINU

Baccalauréat technologique - Série : ST2S - STL - STD2A - STI2D - STMG - STHR - S2TMD (barrer la mention inutile) - Session 2021

N° de candidat de l'élève :

Nom de l'établissement :

Adresse de l'établissement :

RUBRIQUE A

RESULTATS OBTENUS PAR L'ELEVE PENDANT L'ANNEE SCOLAIRE 2020/2021

ENSEIGNEMENT (1)

MOYENNES TRIMESTRIELLES & MOYENNE ANNUELLE

Note sur 20

APPRECIATION GENERALE

sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève

Enseignements communs

Philosophie

Histoire-géographie

Mathématiques

Langue vivante A : (préciser la langue)

Langue vivante B : (préciser la langue)

Education physique et sportive

Enseignement de spécialité suivi uniquement en classe de 1ère

(pour les candidats qui n'ont pas passé d'évaluation ponctuelle en 2019/2020)

Série sciences et technologies de la santé et du social (ST2S)

Physique-Chimie pour la santé

Série sciences et technologies de laboratoire (STL)

Biochimie- Biologie

Série sciences et technologies du design et des arts appliqués (STD2A)

Physique-Chimie

Série sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D)

Innovation technologique

Série sciences et technologies du management et de la gestion (STMG)

Sciences de gestion et numérique

Série sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration (STHR)

Enseignement scientifique alimentation - environnement

Série sciences et techniques du théâtre, de la musique et de la danse (S2TMD)

Economie, droit et environnement du spectacle vivant

Enseignement de spécialité suivis sur l'ensemble du cycle terminal

Série sciences et technologies de la santé et du social (ST2S)

Chimie, Biologie et physiopathologie humaines

Sciences et techniques sanitaires et sociales

Série sciences et technologies de laboratoire (STL)

Physique chimie et Mathématiques

Biochimie-Biologie-Biotechnologie

Sciences physiques et chimiques en laboratoire

Série sciences et technologies du design et des arts appliqués (STD2A)

Analyse et méthodes en design

Conception et création en design et métiers d'art

Série sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D)

Ingénierie, Innovation et développement durable (préciser l'enseignement spécifique)

Physique-Chimie et Mathématiques

Série sciences et technologies du management et de la gestion (STMG)

Management, sciences de gestion et numérique(préciser l'enseignement spécifique)

Droit et économie

Série sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration (STHR)

Sciences et technologies culinaires et des services - Enseignement scientifique alimentation-environnement

Economie - gestion hôtelière

Série sciences et techniques du théâtre, de la musique et de la danse (S2TMD)

Culture et sciences chorégraphiques/ ou musicales/ ou théâtrales

Pratique chorégraphique/ ou musicale/ ou théâtrale

RUBRIQUE B

AVIS DE L'EQUIPE PEDAGOGIQUE EN VUE DU BACCALAUREAT

Avis sur l'élève portant le numéro de candidat : (indiquer le n° de candidat)

Très favorable

Favorable

Doit faire ses preuves

Pour l'ensemble des élèves de l'établissement de la série concernée, indiquer la proportion de chaque catégorie d'avis

Très favorable : %

Favorable : %

Doit faire ses preuves : %

RUBRIQUE C

AVIS DE L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE SUR L'INVESTISSEMENT DE L'ÉLÈVE

OBSERVATIONS EVENTUELLES DU CHEF D'ETABLISSEMENT

VISAS

Date : //2021

Visa de l'élève ou de son représentant légal :

Date : //2021

Déclaration sur l'honneur et visa du chef d'établissement :

Je soussigné(e) (prénom, NOM), chef(fe) d'établissement du lycée (nom de l'établissement), de la commune de

certifie que les informations portées dans le présent dossier de contrôle continu sont sincères et exactes.

VISA DU PRESIDENT DE JURY DE L'EXAMEN