Article Annexe
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Dossier de Contrôle Continu pour le Bac 2021
À L'ARRÊTÉ DU 25 FÉVRIER 2021 RELATIF AUX MODALITÉS D'ORGANISATION DE L'EXAMEN DU BACCALAURÉAT GÉNÉRAL ET TECHNOLOGIQUE POUR LA SESSION 2021 POUR L'ANNÉE SCOLAIRE 2020-2021
| Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du
JO nº 0289 du 12/12/2021, texte nº 15
Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports| |
|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---|
| DOSSIER DE CONTROLE CONTINU
Baccalauréat général - Session 2021 | |
| N° de candidat de l'élève : | |
| Nom de l'établissement : | |
| Adresse de l'établissement : | |
RUBRIQUE A
| RESULTATS OBTENUS PAR L'ELEVE PENDANT L'ANNEE SCOLAIRE 2020/2021 | | |
|--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------|----------------------------------------------------------------------------------------|
| ENSEIGNEMENT COMMUNS | MOYENNES TRIMESTRIELLES & MOYENNE ANNUELLE
Note sur 20| APPRECIATION GENERALE
sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève|
| Enseignements obligatoires communs | | |
| Philosophie | | |
| Histoire et géographie | | |
| Enseignement scientifique | | |
| Langue vivante A : (préciser la langue) | | |
| Langue vivante B : (préciser la langue) | | |
| Education physique et sportive | | |
| Enseignement de spécialité suivi uniquement en classe de 1ère
(pour les candidats qui n'ont pas passé d'évaluation ponctuelle en 2019/2020)| | |
| Cochez l'enseignement de spécialité suivi par l'élève uniquement en classe de 1ère | | |
| Arts :(préciser la discipline) | | |
| Biologie-écologie (1) | | |
| Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques | | |
| Humanité, littérature et philosophie | | |
| Langues, littératures et cultures étrangères et régionales | | |
| Littérature et Langues et culture de l'Antiquité | | |
| Mathématiques | | |
| Numérique et sciences informatiques | | |
| Physique-chimie | | |
| Sciences de la vie et de la Terre | | |
| Sciences de l'ingénieur | | |
| Sciences économiques et sociales | | |
| Enseignements de spécialité suivis sur l'ensemble du cycle terminal | | |
| Cochez les 2 enseignements de spécialité suivi par l'élève sur l'ensemble du cycle terminal | | |
| Arts | | |
| Biologie-écologie (1) | | |
| Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques | | |
| Humanité, littérature et philosophie | | |
| Langues, littératures et cultures étrangères et régionales | | |
| Littérature et Langues et culture de l'Antiquité | | |
| Mathématiques | | |
| Numérique et sciences informatiques | | |
| Physique-chimie | | |
| Sciences de la vie et de la Terre | | |
| Sciences de l'ingénieur | | |
| Sciences économiques et sociales | | |
| Enseignements optionnels pouvant être pris en compte pour l'examen à la session 2021 | | |
| Langues et cultures de l'Antiquité Latin | | |
| Langues et cultures de l'Antiquité Grec | | |
(1) Spécialité offerte uniquement dans les lycées agricoles
RUBRIQUE B
| AVIS DE L'EQUIPE PEDAGOGIQUE EN VUE DU BACCALAUREAT | | | |-------------------------------------------------------------------------------------------------|--------------|---------------------------| | Avis sur l'élève portant le numéro de candidat : (indiquer le n° de candidat) | | | | Très favorable | Favorable | Doit faire ses preuves | | Pour l'ensemble des élèves de l'établissement, indiquer la proportion de chaque catégorie d'avis| | | | Très favorable : % | Favorable : %| Doit faire ses preuves : %| | | | |
RUBRIQUE C
| AVIS DE L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE SUR L'INVESTISSEMENT DE L'ÉLÈVE| |-------------------------------------------------------------| | | | OBSERVATIONS EVENTUELLES DU CHEF D'ETABLISSEMENT | | |
| VISAS | |
|--------------|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
| Date : //2021| Visa de l'élève ou de son représentant légal : |
| Date : //2021| Déclaration sur l'honneur et visa du chef d'établissement :
Je soussigné(e) (prénom, NOM), chef(fe) d'établissement du lycée (nom de l'établissement), de la commune de
certifie que les informations portées dans le présent dossier sont sincères et exactes.|
| VISA DU PRESIDENT DE JURY DE L'EXAMEN| |--------------------------------------| | |
| Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du
JO nº 0289 du 12/12/2021, texte nº 15
Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse | |
|-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---|
| DOSSIER DE CONTROLE CONTINU
Baccalauréat technologique - Série : ST2S - STL - STD2A - STI2D - STMG - STHR - S2TMD (barrer la mention inutile) - Session 2021| |
| N° de candidat de l'élève : | |
| Nom de l'établissement : | |
| Adresse de l'établissement : | |
RUBRIQUE A
| RESULTATS OBTENUS PAR L'ELEVE PENDANT L'ANNEE SCOLAIRE 2020/2021 | | |
|--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------|----------------------------------------------------------------------------------------|
| ENSEIGNEMENT (1) | MOYENNES TRIMESTRIELLES & MOYENNE ANNUELLE
Note sur 20| APPRECIATION GENERALE
sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève|
| Enseignements communs | | |
| Philosophie | | |
| Histoire-géographie | | |
| Mathématiques | | |
| Langue vivante A : (préciser la langue) | | |
| Langue vivante B : (préciser la langue) | | |
| Education physique et sportive | | |
| Enseignement de spécialité suivi uniquement en classe de 1ère
(pour les candidats qui n'ont pas passé d'évaluation ponctuelle en 2019/2020)| | |
| Série sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) | | |
| Physique-Chimie pour la santé | | |
| Série sciences et technologies de laboratoire (STL) | | |
| Biochimie- Biologie | | |
| Série sciences et technologies du design et des arts appliqués (STD2A) | | |
| Physique-Chimie | | |
| Série sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D) | | |
| Innovation technologique | | |
| | | |
| Série sciences et technologies du management et de la gestion (STMG) | | |
| Sciences de gestion et numérique | | |
| | | |
| Série sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration (STHR) | | |
| Enseignement scientifique alimentation - environnement | | |
| | | |
| Série sciences et techniques du théâtre, de la musique et de la danse (S2TMD) | | |
| Economie, droit et environnement du spectacle vivant | | |
| Enseignement de spécialité suivis sur l'ensemble du cycle terminal | | |
| Série sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) | | |
| Chimie, Biologie et physiopathologie humaines | | |
| Sciences et techniques sanitaires et sociales | | |
| Série sciences et technologies de laboratoire (STL) | | |
| Physique chimie et Mathématiques | | |
| Biochimie-Biologie-Biotechnologie
Sciences physiques et chimiques en laboratoire | | |
| Série sciences et technologies du design et des arts appliqués (STD2A) | | |
| Analyse et méthodes en design | | |
| Conception et création en design et métiers d'art | | |
| Série sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D) | | |
| Ingénierie, Innovation et développement durable (préciser l'enseignement spécifique) | | |
| Physique-Chimie et Mathématiques | | |
| Série sciences et technologies du management et de la gestion (STMG) | | |
| Management, sciences de gestion et numérique(préciser l'enseignement spécifique) | | |
| Droit et économie | | |
| Série sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration (STHR) | | |
| Sciences et technologies culinaires et des services - Enseignement scientifique alimentation-environnement | | |
| Economie - gestion hôtelière | | |
| Série sciences et techniques du théâtre, de la musique et de la danse (S2TMD) | | |
| Culture et sciences chorégraphiques/ ou musicales/ ou théâtrales | | |
| Pratique chorégraphique/ ou musicale/ ou théâtrale | | |
RUBRIQUE B
| AVIS DE L'EQUIPE PEDAGOGIQUE EN VUE DU BACCALAUREAT | | | |-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|--------------|---------------------------| | Avis sur l'élève portant le numéro de candidat : (indiquer le n° de candidat) | | | | Très favorable | Favorable | Doit faire ses preuves | | Pour l'ensemble des élèves de l'établissement de la série concernée, indiquer la proportion de chaque catégorie d'avis| | | | Très favorable : % | Favorable : %| Doit faire ses preuves : %|
RUBRIQUE C
| AVIS DE L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE SUR L'INVESTISSEMENT DE L'ÉLÈVE| |-------------------------------------------------------------| | | | OBSERVATIONS EVENTUELLES DU CHEF D'ETABLISSEMENT | | |
| VISAS | |
|--------------|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
| Date : //2021| Visa de l'élève ou de son représentant légal : |
| Date : //2021| Déclaration sur l'honneur et visa du chef d'établissement :
Je soussigné(e) (prénom, NOM), chef(fe) d'établissement du lycée (nom de l'établissement), de la commune de
certifie que les informations portées dans le présent dossier de contrôle continu sont sincères et exactes.|
| VISA DU PRESIDENT DE JURY DE L'EXAMEN| |--------------------------------------| | |
1 version