JORF n°0049 du 27 février 2014

Arrêté du 25 février 2014

Par arrêté de la ministre des affaires sociales et de la santé en date du 25 février 2014, la date d'inscription au concours réservé pour le recrutement d'infirmiers de catégorie A des administrations de l'Etat est reportée au vendredi 7 mars 2014, à minuit, délai de rigueur.
Les demandes d'admission à concourir s'effectuent par voie télématique sur le site internet ou intranet du ministère des affaires sociales et de la santé à l'adresse suivante : https://inscription.sante.gouv.fr/inscription/inscription.do.
L'attention des candidats est tout particulièrement appelée sur la nécessité de ne pas attendre les derniers jours pour s'inscrire.
En cas d'impossibilité de s'inscrire par voie télématique, les candidats peuvent s'inscrire par voie postale. Le formulaire d'inscription peut être obtenu :
― par téléchargement sur le site internet ou intranet du ministère des affaires sociales et de la santé à l'adresse suivante : http://www.sante.gouv.fr/modalites-d-inscription.html ;
― sur demande à l'adresse électronique suivante : [email protected].
La date limite d'envoi des dossiers de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle exigés des candidats est reportée au lundi 31 mars 2014, à minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Les dossiers de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle, établis en cinq exemplaires, devront obligatoirement être transmis par la voie postale à l'adresse suivante : ministère des affaires sociales et de la santé, direction des ressources humaines, SD1C, bureau du recrutement, " concours réservé infirmiers des administrations de l'Etat 2014 ", 14, avenue Duquesne, 75350 Paris 07 SP.
Les dossiers de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle devront être établis conformément au modèle téléchargeable sur le site internet ou intranet du ministère des affaires sociales et de la santé à l'adresse suivante : http://www.sante.gouv.fr/modalites-d-inscription.html.
Les candidats qui n'auront pas respecté le délai et formalités de transmission des dossiers de dossiers de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle seront éliminés.