JORF n°58 du 10 mars 1994

Arrêté du 25 février 1994

Par arrêté du ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 25 février 1994, Mme Auroy (Nathalie), juge au tribunal de grande instance de Nanterre, est nommée membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale de la magistrature au titre de magistrat ancien auditeur ayant moins de sept ans de services effectifs.
Le mandat de l'intéressée prendra fin le 11 janvier 1996.

MME. AUROY NATHALIE,EST NOMMEE MEMBRE,AU TITRE DE MAGISTRAT ANCIEN AUDITEUR AYANT MOINS DE 7 ANS DE SERVICES EFFECTIFS.

FIN DE MANDAT: 11-01-1996.