Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du tourisme en date du 25 avril 1995, le diplôme d'ingénieur de l'Ecole nationale des ponts et chaussées est délivré, à compter du 1er octobre 1994, aux ingénieurs-élèves et aux élèves ingénieurs dont les noms suivent, sortis en 1994 de l'Ecole nationale des ponts et chaussées:
I. - Ingénieurs-élèves
Godard (Gilles); Lemaître (Anaël); Poupart-Lafarge (Henri); Vesque (Valérie).
1 version