JORF n°0214 du 2 septembre 2020

Arrêté du 25 août 2020

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 25 août 2020 :
La démission de M. PFISTER (Thierry, Antoine, Laurent), notaire à la résidence de Hoenheim (Bas-Rhin), est acceptée.
La démission de M. PFISTER (Sébastien, Antoine), notaire à la résidence de Châtenois-les-Forges (Territoire de Belfort), est acceptée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL Thierry PFISTER, Benoît BURGY et Sébastien PFISTER, Notaires associés », constituée pour l'exercice de la profession de notaire, est nommée notaire à la résidence de Hoenheim (Bas-Rhin), en remplacement de M. PFISTER (Thierry, Antoine, Laurent), et à la résidence de Châtenois-les-Forges (Territoire de Belfort), en remplacement de M. PFISTER (Sébastien, Antoine).
M. PFISTER (Thierry, Antoine, Laurent) est nommé notaire associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL Thierry PFISTER, Benoît BURGY et Sébastien PFISTER, Notaires associés », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Hoenheim (Bas-Rhin).
M. BURGY (Benoît, Charles, Eugène) et M. PFISTER (Sébastien, Antoine) sont nommés notaires associés, membres de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL Thierry PFISTER, Benoît BURGY et Sébastien PFISTER, Notaires associés », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Châtenois-les-Forges (Territoire de Belfort).