JORF n°0273 du 25 novembre 2022

Article 1

Article 1

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Rôle et structure de la direction générale de l'administration et de la fonction publique

Résumé La direction générale gère les ressources humaines pour tout le secteur public, avec l'aide d'un adjoint.

I. - La direction générale de l'administration et de la fonction publique coordonne la politique de ressources humaines au titre de l'ensemble de la fonction publique et exerce les missions de direction des ressources humaines de l'Etat. Le directeur général de l'administration et de la fonction publique est assisté, pour l'ensemble de ses attributions, d'un directeur. Le directeur supplée le directeur général en cas d'absence ou d'empêchement.
II. - La direction générale comprend notamment deux services :

- le service de la synthèse statutaire, du développement des compétences et de la donnée ;
- le service des politiques sociales, salariales et des carrières.


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Version 1

I. - La direction générale de l'administration et de la fonction publique coordonne la politique de ressources humaines au titre de l'ensemble de la fonction publique et exerce les missions de direction des ressources humaines de l'Etat. Le directeur général de l'administration et de la fonction publique est assisté, pour l'ensemble de ses attributions, d'un directeur. Le directeur supplée le directeur général en cas d'absence ou d'empêchement.

II. - La direction générale comprend notamment deux services :

- le service de la synthèse statutaire, du développement des compétences et de la donnée ;

- le service des politiques sociales, salariales et des carrières.