JORF n°0284 du 8 décembre 2010

Arrêté du 24 novembre 2010

Par arrêté du Premier ministre en date du 24 novembre 2010, est autorisée au titre de l'année 2011 l'ouverture d'un examen professionnel réservé aux agents des services du Premier ministre pour l'accès au corps des secrétaires administratifs des services du Premier ministre.
L'examen professionnel pour l'accès au corps des secrétaires administratifs comporte une épreuve écrite d'admissibilité et une épreuve orale d'admission.
La date de l'épreuve écrite d'admissibilité est fixée au 3 février 2011.
L'épreuve orale d'admission aura lieu à Paris au cours de la semaine du 21 mars 2011.
Le nombre de postes offerts à cet examen sera publié ultérieurement au Journal officiel de la République française.
Le dossier d'inscription aux épreuves peut être téléchargé sur l'intranet Matignon ( http://intranet.pm.gouv.fr) ou retiré au secrétariat général du Gouvernement, direction des services administratifs et financiers, section des recrutements et affectations, concours, 18, rue Vaneau, 75700 Paris (téléphone : 01-42-75-81-62).
Ce dossier de candidature devra être déposé ou adressé par la poste (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse ci-dessus pour le 7 janvier 2011 au plus tard.
Tout dossier déposé ou posté hors délai ne pourra être pris en considération.
Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.