JORF n°124 du 29 mai 2004

Arrêté du 24 mai 2004

Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 24 mai 2004, est autorisée au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un examen professionnel réservé d'accès au corps d'adjoints administratifs d'administration centrale du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche.
En application de l'arrêté du 14 mars 2002, les examens professionnels réservés d'accès au corps d'adjoints administratifs comportent une épreuve orale d'admission.
La date de l'épreuve et la composition du jury feront l'objet d'arrêtés du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche.
Les inscriptions seront reçues par le bureau des concours du lundi 7 juin au vendredi 9 juillet 2004. Les demandes d'inscription seront obligatoirement présentées sur les formulaires établis par la direction des personnels, de la modernisation et de l'administration, tenus à la disposition des candidats à partir du lundi 7 juin 2004 et jusqu'au vendredi 2 juillet 2004, à 17 heures.
Elles devront être :
- soit déposées au bureau des concours au plus tard le vendredi 9 juillet 2004, à 17 heures, à l'adresse suivante : 142, rue du Bac, 75007 Paris (5e étage, pièce 531) ;
- soit confiées aux services postaux en temps utile pour que l'enveloppe d'expédition soit oblitérée le vendredi 9 juillet 2004, à minuit au plus tard (le cachet de la poste faisant foi), à l'adresse suivante : ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction des personnels, de la modernisation et de l'administration (service des personnels des services déconcentrés et des établissements publics, sous-direction des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux, de santé, des bibliothèques et des musées, bureau des concours [DPMA B7]), 110, rue de Grenelle, 75357 Paris SP 07.
Aucun dossier déposé ou posté hors délai ne pourra être pris en considération.
Nota. - Pour tous renseignements complémentaires, les candidats doivent s'adresser au bureau des concours du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche.