Par arrêté du Premier ministre en date du 24 janvier 1996, M. Garault (Gilles-Henri), administrateur civil, en service détaché, rattaché pour sa gestion au ministère de l'intérieur, est, à compter du 11 décembre 1995,
réintégré dans le corps des administrateurs civils et affecté au ministère de l'intérieur.
1 version