JORF n°117 du 20 mai 2006

Arrêté du 24 avril 2006

Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche et du ministre délégué à l'industrie en date du 24 avril 2006, le diplôme d'ingénieur de l'institut des applications avancées de l'internet des universités d'Aix-Marseille-I, II, III et d'Avignon et des pays de Vaucluse et de l'Ecole nationale supérieure des télécommunications de Bretagne est attribué aux élèves désignés ci-après :

Au titre de la promotion 2004

MM. Albouy (Gaël), Amalric (Lionel), Arcambal (Florent), Ballester (Bruno), Beguin (Frédéric), Bernard (Charles-Philippe), Blanc (Jean-Jacques), Blanc (Sébastien), Chiausa (François), Cochet (Laurent), Combe (Sylvain), Elkhammal (Issam), Mlle Elrhaffouli (Naoual), MM. Favennec (Pierre-Marie), Gaffier (Julien), Mlle Houdebert (Alexandra), MM. Lakti (Skander), Lebon (Vincent), Malet (Jérôme), Marangone (Jérôme), Mattei (Sébastien), Monnier (Thierry), Nevchehirlian (Yves), Oubedda (Mohamed), Oudomsouk (Pierre), Mlle Rafes (Karima), MM. Smadja (Gaël), Veyradier (Lionel), Yahmi (Djilali), Mlle Yakoubi (Loubna).
L'attribution du diplôme d'ingénieur de l'institut des applications avancées de l'internet des universités d'Aix-Marseille-I, II, III et d'Avignon et des pays de Vaucluse et de l'Ecole nationale supérieure des télécommunications de Bretagne confère de plein droit la délivrance du grade de master.