JORF n°230 du 4 octobre 1994

Arrêté du 23 septembre 1994

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 23 septembre 1994, les candidats admis au concours interne d'ingénieur-élève des télécommunications désignés ci-après sont nommés ingénieurs-élèves des télécommunications à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications à compter du 1er septembre 1994:
MM. Barthel (Thierry), Bayle (Christian), et Pagnoux (Pascal).