| Compétences et connaissances professionnelles et techniques |A développer|Pratique courante|Maîtrise|Expert| |--------------------------------------------------------------------------------|------------|-----------------|--------|------| |Décliner les compétences professionnelles et techniques nécessaires sur le poste| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|Observations éventuelles sur les compétences et connaissances professionnelles et techniques| |:-------------------------------------------------------------------------------------------| | | | | | |
| Manière de servir et qualités relationnelles |Insatisfaisant|A améliorer|Satisfaisant|Très satisfaisant| |-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|--------------|-----------|------------|-----------------| |Décliner les sous-critères fixés par l'autorité investie du pouvoir de nomination après avis du Comité social d'établissement| | | | | | | | | | | | | | | | |
|Observations éventuelles sur la manière de servir et les qualités relationnelles| |:-------------------------------------------------------------------------------| | | | | | |
| Capacité d'expertise et le cas échéant, la capacité d'encadrement |A développer|Pratique courante|Maîtrise|Expert| |-----------------------------------------------------------------------|------------|-----------------|--------|------| |Décliner les compétences d'expertise et/ou d'encadrement mises en œuvre| | | | | | | | | | | | | | | | |
|Observations éventuelles sur les capacités d'expertise et le cas échéant, la capacité d'encadrement ou à exercer des fonctions d'un niveau supérieur| |:---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------| | | | | | |
|Appréciation littérale sur la valeur professionnelle de l'agent| |:--------------------------------------------------------------| | | | | | |
II. - Perspectives d'évolution professionnelle
|Souhaits d'évolution professionnelle de l'agent
(Changement d'affectation, mobilité, promotion professionnelle, encadrement…)|
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|Avis circonstancié pour certains fonctionnaires éligibles à un avancement de grade
(II et III de l'article 4 du décret n° 2020-719)|
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III. - Objectifs pour la période de référence à venir
|Objectifs|Moyens attribués, le cas échéant| |---------|--------------------------------| | | | | | | | | |
IV. - Besoins de formation (*)
| Besoins de formation identifiés | |:--------------------------------------------------------------------------------------------------| | Par l'évalué : | | | | | | Par l'évaluateur : | | | | | | Information sur l'ouverture et l'utilisation des droits afférents au compte personnel de formation|
|Signature de l'évaluateur| | |:------------------------|----| | Fait à : |Le :| | Signature : | |
(*) L'entretien professionnel ne se substitue pas à l'entretien de formation.
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