ANNEXE
DEMANDE DE DOSSIER D'INSCRIPTION À L'EXAMEN PROFESSIONNEL POUR L'ACCÈS AU GRADE D'ATTACHÉ PRINCIPAL D'ADMINISTRATION DE L'ÉTAT
Session 2017
Eléments à faire parvenir, par voie postale (en recommandé simple) (1) à l'adresse suivante : Service interacadémique des examens et concours, DEC CSP, APAE, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex.
(Il n'est pas obligatoire d'utiliser ce modèle. En revanche, tous les éléments listés ci-dessous doivent figurer dans la demande)
IDENTIFICATION
M., Mme (2)
Nom :
Nom d'usage :
Prénom(s) :
ADRESSE À LAQUELLE SERONT EXPÉDIÉES TOUTES LES CORRESPONDANCES
Résidence, bâtiment :
N° : Rue :
Code postal :
Commune de résidence :
Ville :
Pays :
Téléphone fixe :
Téléphone portable :
Adresse électronique :
(1) La date limite de dépôt du dossier d'inscription est le mardi 7 juin 2016 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
(2) Rayer la mention inutile.
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