JORF n°0078 du 2 avril 2011

Arrêté du 23 mars 2011

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés, en date du 23 mars 2011, les retraits de M. RAIMOND (Jean-Patrick, Marie, Gaston), M. LINAS (Louis, Jean, Marie), M. DAUVERGNE (Daniel, Louis) et M. HERES (Frédéric, Laurent, Henri), huissiers de justice associés, membres de la société civile professionnelle Jean-Patrick RAIMOND, Louis LINAS, Daniel DAUVERGNE, Frédéric HERES, huissiers de justice associés, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence d'Auterive (Haute-Garonne), sont acceptés.
Par suite des retraits de M. RAIMOND (Jean-Patrick, Marie, Gaston), M. LINAS (Louis, Jean, Marie), M. DAUVERGNE (Daniel, Louis) et M. HERES (Frédéric, Laurent, Henri), la société civile professionnelle Jean-Patrick RAIMOND, Louis LINAS, Daniel DAUVERGNE, Frédéric HERES, huissiers de justice associés, est dissoute.
La société d'exercice libéral par actions simplifiée OFFICIALES RLDH, constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence d'Auterive (Haute-Garonne), en remplacement de la société civile professionnelle Jean-Patrick RAIMOND, Louis LINAS, Daniel DAUVERGNE, Frédéric HERES, huissiers de justice associés, dissoute.
M. RAIMOND (Jean-Patrick, Marie, Gaston), M. LINAS (Louis, Jean, Marie), M. DAUVERGNE (Daniel, Louis) et M. HERES (Frédéric, Laurent, Henri) sont nommés huissiers de justice associés.
Les retraits de Mlle MILLOU (Anne, Elisabeth) et de M. ANTUNES (Louis-Philippe), huissiers de justice associés, membres de la société civile professionnelle Anne MILLOU et Louis-Philippe ANTUNES, huissiers de justice associés, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Toulouse (Haute-Garonne), sont acceptés.
Par suite des retraits de Mlle MILLOU (Anne, Elisabeth) et de M. ANTUNES (Louis-Philippe), la société civile professionnelle Anne MILLOU et Louis-Philippe ANTUNES, huissiers de justice associés, est dissoute.
La société d'exercice libéral par actions simplifiée OFFICIALES MA, constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence de Toulouse (Haute-Garonne), en remplacement de la société civile professionnelle Anne MILLOU et Louis-Philippe ANTUNES, huissiers de justice associés, dissoute.
Mlle MILLOU (Anne, Elisabeth) et M. ANTUNES (Louis-Philippe) sont nommés huissiers de justice associés.
La société de participations financières de profession libérale d'huissier de justice OFFICIALES HOLDING RAIMOND LINAS DAUVERGNE HERES MILLOU ANTUNES est agréée à la résidence d'Auterive (Haute-Garonne).