JORF n°79 du 3 avril 2007

Arrêté du 23 mars 2007

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 23 mars 2007, est autorisée au titre de l'année 2007 l'ouverture d'un recrutement de secrétaires administratifs du corps d'Etat pour l'administration de la Polynésie française par deux concours distincts, externe et interne.
Le nombre total de postes offerts est fixé à 4, répartis comme suit :
Concours externe : 2 postes ;
Concours interne : 2 postes.
Le nombre de postes offerts et leur répartition seront fixés par un arrêté ministériel ultérieur.
Le calendrier, l'organisation des épreuves ainsi que la désignation des membres du jury seront fixés par Mme le haut-commissaire de la République en Polynésie française.
Les épreuves auront lieu exclusivement en Polynésie française.
Les candidats déclarés définitivement admis seront affectés en Polynésie française.
Nota. - Les candidats doivent adresser leur demande de candidature auprès de Mme le haut-commissaire de la République en Polynésie française (service administratif et technique de police).