Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 23 mars 1994, M. Gauthier (Jean-Marie),
ingénieur général des télécommunications, est nommé en qualité de membre du conseil de gestion du corps interministériel des ingénieurs des télécommunications, en remplacement de M. Dubos (Michel).
1 version