JORF n°0161 du 1 juillet 2020

Titre 1er : LES SERVICES RATTACHÉS AU DIRECTEUR DE L'ADMINISTRATION PÉNITENTIAIRE

Article 1

Délégation est donnée à Mme Vanessa Prempain, directrice des services pénitentiaires hors classe, directrice de cabinet du directeur de l'administration pénitentiaire, à Mme Anne Keppel, directrice pénitentiaire d'insertion et de probation, chef de cabinet du directeur de l'administration pénitentiaire, à M. Maxime Deconinck, directeur pénitentiaire d'insertion et de probation, adjoint à la chef de cabinet, à l'effet de signer, au nom de la garde des sceaux, ministre de la justice, les bons de commandes et les états de frais, et dans la limite de leurs attributions, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets.

Article 2

Délégation est donnée à Mme Sophie Bleuet, directrice des services pénitentiaires de classe exceptionnelle, chef de la mission du contrôle interne, et à M. Yves Lechevallier, directeur des services pénitentiaires de classe exceptionnelle, adjoint à la chef de la mission du contrôle interne, à l'effet de signer, au nom de la garde des sceaux, ministre de la justice, l'ensemble des actes relatifs aux affaires des services placés sous son autorité.

Article 3

Délégation est donnée à Mme Santine Bionda, agent contractuel, chef du département de la communication, à Mme Stéphanie Tenaillon, agent contractuel, adjointe à la chef du département de la communication à l'effet de signer, au nom de la garde des sceaux, ministre de la justice, les bons de commandes et les états de frais, et dans la limite de leurs attributions, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets.

Article 4

Au sein du service national du renseignement pénitentiaire, délégation est donnée à l'effet de signer, au nom de la garde des sceaux, ministre de la justice, les bons de commandes et les états de frais, et dans la limite de leurs attributions, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets :
I. - A M. Benoit Fichet, ingénieur des mines en chef, adjoint au chef du service national du renseignement pénitentiaire, à M. Martin Lafon, directeur des services pénitentiaires, chef du bureau de l'administration, à Mme Anne-Laure Girerd-Parizot, directrice pénitentiaire d'insertion et de probation, adjointe au chef du bureau de l'administration, à Mme Catherine Planes-Raisenaeur, attachée principale d'administration, chef de la section du budget au sein du bureau de l'administration, à Mme Marie-Evelyne Pradère, attachée principale d'administration, chef de la section des ressources humaines et de la formation au sein du bureau de l'administration, à Mme Louise Sabarly, directrice pénitentiaire d'insertion et de probation hors classe, chef du bureau des opérations, à Mme Alexandra Charbonnier, directrice des services pénitentiaires, adjointe à la chef du bureau des opérations, à M. Olivier Hubac, agent contractuel, chef du bureau des investigations et de l'analyse, à Mme Johanna David, directrice des services pénitentiaires, adjointe au chef du bureau des investigations et de l'analyse, à M. Adrien Morin, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau des investigations et de l'analyse et à M. Jean-François Louaver, magistrat, adjoint au chef du bureau des investigations et de l'analyse ;
II. - A Mme Caroline Dagain, directrice des services pénitentiaires, chef de la cellule interrégionale de Bordeaux, à Mme Lynda Boudjema, directrice des services pénitentiaires, chef de la cellule interrégionale de Dijon, à M. Yves Moisan, attaché principal, chef de la cellule interrégionale de Lille, à Mme Cécile Rodde, directrice des services pénitentiaires, chef de la cellule interrégionale de Lyon, à M. Pierre Costy, directeur des services pénitentiaires, chef de la cellule interrégionale de Marseille, à Mme Louisa Yazid, directrice des services pénitentiaires hors classe, chef de la cellule interrégionale de Paris, à Mme Stéphanie Bilger, directrice des services pénitentiaires, chef de la cellule interrégionale de Rennes, à M. Thomas de Parscau, directeur des services pénitentiaires, chef de la cellule interrégionale de Strasbourg, à M. Richard Monteil, directeur des services pénitentiaires, chef de la cellule interrégionale de Toulouse, à M. Baptiste Le Tenier, directeur des services pénitentiaires, chef de la cellule interrégionale de l'outre-mer.