Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 23 février 2021 :
Les retraits de Mme DELAPLACE (Nathalie), épouse GROSSET, et de Mme TERTRE (Béatrice, Michèle), épouse SAUGER, huissières de justice associées, membres de la société civile professionnelle « MDT - ETUDE D'HUISSIERS DE JUSTICE DE SAINT-PAUL », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Saint-Paul (La Réunion), sont acceptés.
Par suite des retraits de Mme DELAPLACE (Nathalie), épouse GROSSET, et de Mme TERTRE (Béatrice, Michèle), épouse SAUGER, la société civile professionnelle « MDT - ETUDE D'HUISSIERS DE JUSTICE DE SAINT-PAUL » est dissoute.
La société à responsabilité limitée « MDT - ETUDE D'HUISSIERS DE JUSTICE DE SAINT-PAUL », constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence de Saint-Paul (La Réunion), en remplacement de la société civile professionnelle « MDT - ETUDE D'HUISSIERS DE JUSTICE DE SAINT-PAUL ».
Mme DELAPLACE (Nathalie), épouse GROSSET, et Mme TERTRE (Béatrice, Michèle), épouse SAUGER, sont nommées huissières de justice associées.
1 version