Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la défense, en date du 23 février 1994, le diplôme de l'Ecole nationale supérieure de l'aéronautique et de l'espace est décerné en 1993 aux élèves, désignés ci-après par ordre alphabétique, ayant satisfait aux conditions imposées:
Officier français
Samie (Philippe), commandant, armée de terre.
1 version