JORF n°0233 du 6 octobre 2016

Arrêté du 22 septembre 2016

Par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Loiret en date du 22 septembre 2016, l'examen professionnel de conseiller territorial des activités physiques et sportives principal de 2e classe par voie d'avancement de grade est ouvert au titre de l'année 2017.
Il est organisé par le centre de gestion du Loiret en convention avec les centres de gestion de l'Eure-et-Loir, de la Gironde pour la région Nouvelle Aquitaine, de l'Indre, de l'Indre-et-Loire, du Loir-et-Cher, du Bas-Rhin pour l'inter-région Est, de Seine-et-Marne et les centres de gestion interdépartementaux de la petite couronne et de la grande couronne de la région d'Ile-de-France.
Les dossiers d'inscription sont à retirer uniquement du 25 octobre 2016 au 30 novembre 2016 :

- soit dans les locaux du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Loiret, 20, avenue des Droits-de-l'Homme, à Orléans, de 8 h 30 à 12 h 30 et 13 h 30 à 17 heures ;
- soit par courrier, avant 17 heures, le cachet de la poste faisant foi ;
- soit par courriel : [email protected] (demande parvenue le 30 novembre 2016, à 17 heures) ;
- soit par préinscription en ligne sur le site internet du centre de gestion : www.cdg45.fr.

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 8 décembre 2016 :

- les dossiers devront être déposés au centre de gestion de la fonction publique territoriale du Loiret, 20, avenue des Droits-de-l'Homme à Orléans, le 8 décembre 2016 à 17 heures au plus tard ;
- les dossiers expédiés par voie postale devront avoir été postés le 8 décembre 2016 à 17 heures au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.

Tout dossier d'inscription adressé au centre de gestion de la fonction publique territoriale du Loiret qui ne serait que la photocopie d'un autre dossier d'inscription ou d'un dossier d'inscription recopié, sera considéré comme non-conforme et rejeté. Les dossiers non suffisamment affranchis, transmis par télécopie ou courrier électronique seront refusés.
Tout incident dans la transmission du dossier, quelle qu'en soit la cause, expose la responsabilité de l'émetteur et entraîne un refus systématique d'admission à concourir.
Cette préinscription ne sera considérée comme inscription qu'à la réception par le centre de gestion du Loiret du dossier papier (imprimé lors de la préinscription) pendant la période d'inscription. Les captures d'écran ou leur impression ne seront pas acceptées.
Les épreuves écrites d'admissibilité se dérouleront dans le Loiret le 11 avril 2017.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée à la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Loiret.