Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 22 octobre 2015, l'arrêté du 9 septembre 2015 autorisant au titre de l'année 2016 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de surveillants et surveillantes de l'administration pénitentiaire est modifié ainsi qu'il suit :
Au lieu de : « Les épreuves débuteront le 3 mars 2016 »,
Lire : « Les épreuves débuteront le 28 janvier 2016 ».
Au lieu de : « Les résultats de l'épreuve d'admissibilité de ce concours pourront être consultés sur le site internet du ministère de la justice à l'adresse suivante : www.justice.gouv.fr, rubrique : métiers, à partir du vendredi 22 avril 2016.
Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone ou par voie électronique. »,
Lire : « Les résultats de l'épreuve d'admissibilité de ce concours pourront être consultés sur le site internet du ministère de la justice à l'adresse suivante : www.justice.gouv.fr, rubrique : métiers, à partir du vendredi 11 mars 2016.
Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone ou par voie électronique. »
Au lieu de : « Les candidats déclarés admissibles recevront une convocation aux épreuves d'admission qui auront lieu entre le lundi 23 mai 2016 et le vendredi 24 juin 2016.
Les résultats des épreuves d'admission de ce concours pourront être consultés sur le site internet du ministère de la justice à l'adresse suivante : www.justice.gouv.fr, rubrique : métiers à partir du mercredi 13 juillet 2016.
Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone ou par voie électronique. »,
Lire : « Les candidats déclarés admissibles recevront une convocation aux épreuves d'admission qui auront lieu entre le lundi 4 avril 2016 et le vendredi 29 avril 2016.
Les résultats des épreuves d'admission de ce concours pourront être consultés sur le site internet du ministère de la justice à l'adresse suivante : www.justice.gouv.fr, rubrique : métiers, à partir du vendredi 13 mai 2016.
Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone ou par voie électronique. »
(Le reste sans changement.)
1 version