JORF n°0125 du 2 juin 2015

ARRÊTÉ du 22 mai 2015

Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 22 mai 2015 :
Les retraits de M. JOURDAIN de MUIZON (Vincent, Marie, Joseph, Dominique) et de M. LE COËNT (Dominique, Hervé, Marie, Christophe), commissaires-priseurs judiciaires associés, membres de la société civile professionnelle Vincent, Marie, Joseph, Dominique JOURDAIN de MUIZON et Dominique, Hervé, Marie, Christophe LE COËNT, commissaires-priseurs associés, titulaire d'un office de commissaire-priseur judiciaire à la résidence de Senlis (Oise), sont acceptés.
Par suite des retraits de M. JOURDAIN de MUIZON (Vincent, Marie, Joseph, Dominique) et de M. LE COËNT (Dominique, Hervé, Marie, Christophe), la société civile professionnelle Vincent, Marie, Joseph, Dominique JOURDAIN de MUIZON et Dominique, Hervé, Marie, Christophe LE COËNT, commissaires-priseurs associés est dissoute.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée SELARL Dominique LE COËNT - DE BEAULIEU, constituée pour l'exercice de la profession de commissaire-priseur judiciaire, est nommée commissaire-priseuse judiciaire à la résidence de Senlis (Oise), en remplacement de la société civile professionnelle Vincent, Marie, Joseph, Dominique JOURDAIN de MUIZON et Dominique, Hervé, Marie, Christophe LE COËNT, commissaires-priseurs associés, dissoute.
M. LE COËNT (Dominique, Hervé, Marie, Christophe) est nommé commissaire-priseur judiciaire associé.