JORF n°0180 du 5 août 2022

Annexe

ANNEXE 2
Classe de première professionnelle - année scolaire 20 - 20

|Enseignements optionnels et unités facultatives - classe de Première| | | | | | | | | | | |--------------------------------------------------------------------|-------------------|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------------------------------|----------------------------------------------------|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---|---|---|---|---| | Disciplines |Evaluation chiffrée| Évaluation des compétences en référence
aux programmes d'enseignement |Appréciation générale
sur le niveau d'implication
et les progrès de l'élève| Nom et signature
du ou des professeur(s) | | | | | | | | Elève | Groupe |Compétences attendues :
1. non maîtrisées
2. insuffisamment maîtrisées
3. maîtrisées
4. bien maîtrisées| 1 | 2 | 3 | 4 | | | | | | ENSEIGNEMENTS OPTIONNELS | | | | | | | | | | | | LANGUE VIVANTE
OPTIONNELLE : | Moyennes | Effectif du groupe : | | S'exprimer à l'oral en continu | | | | | | | | 1er Tr / 1er Sem | | Répartition des moyennes annuelles individuelles (%) | Interagir à l'oral | | | | | | | | | 2e Tr / 2nd Sem | | < 8 | ≥8 et < 12 | ≥ 12 | Comprendre un document écrit | | | | | | | 3e Tr | | | | | | | | | | | | Année | | Moyenne annuelle du groupe : | | | | | | | | | | LANGUE
DES SIGNES
FRANCAISE | Moyennes | Effectif du groupe : | |S'exprimer en continu en langue des signes française| | | | | | | | 1er Tr / 1er Sem | | Répartition des moyennes annuelles individuelles (%) | Interagir en langue des signes française | | | | | | | | | 2e Tr / 2nd Sem | | < 8 | ≥8 et < 12 | ≥ 12 |Comprendre un document vidéo en langue des signes française, dans des situations de la vie quotidienne, sociale et professionnelle| | | | | | | 3e Tr | | | | | | | | | | | | Année | | Moyenne annuelle du groupe : | | | | | | | | |

Classe de première professionnelle - année scolaire 20 - 20

| Disciplines |Evaluation chiffrée| Évaluation des compétences en référence aux programmes d'enseignement |Appréciation générale sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève|Nom et signature
du ou des professeur(s)| | | | | |-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|-------------------|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---------------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------|---|---|---|---| | Elève | Groupe |Compétences attendues :
1. non maîtrisées
2. insuffisamment maîtrisées
3. maîtrisées
4. bien maîtrisées| 1 | 2 | 3 | 4 | | | | UNITES FACULTATIVES | | | | | | | | | | MOBILITE
PAYS : | | Comprendre et se faire comprendre dans un contexte professionnel étranger | | | | | | | | Caractériser le contexte professionnel étranger | | | | | | | | | |Réaliser partiellement une activité professionnelle, sous contrôle, dans un contexte professionnel étranger| | | | | | | | | | Comparer des activités professionnelles similaires, réalisées ou observées, à l'étranger et en France | | | | | | | | | | Se repérer dans un nouvel environnement | | | | | | | | | | Identifier des caractéristiques culturelles du contexte d'accueil | | | | | | | | |

Classe de première professionnelle - année scolaire 20 - 20

| Disciplines | Evaluation chiffrée | Évaluation des compétences en référence aux programmes d'enseignement |Appréciation générale sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève|Nom et signature
du ou des professeur(s)| | | | | |---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---------------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------|---|---|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---| | Elève | Groupe |Compétences attendues :
1. non maîtrisées
2. insuffisamment maîtrisées
3. maîtrisées
4. bien maîtrisées| 1 | 2 | 3 | 4 | | | | UNITES FACULTATIVES | | | | | | | | | | SECTEUR SPORTIF | | Communiquer dans les situations de la vie professionnelle | | | | |Appréciation spécifique sur l'ensemble
des activités et enseignements relatifs au secteur sportif
(enseignement professionnel, co-intervention, réalisation du chef d'œuvre,
PFMP, PSE, EPS, accompagnement au choix d'orientation, engagement
dans l'association sportive)| | |Prendre en compte les caractéristiques des publics dans leurs environnements dans une démarche d'éducation à la citoyenneté| | | | | | | | | | Contribuer au bon fonctionnement d'une structure | | | | | | | | | | Concevoir un projet d'animation | | | | | | | | | | Promouvoir un projet | | | | | | | | | | |Participer à la conduite d'un projet d'animation| | | | | | | | | | Assurer le cadrage d'un projet | | | | | | | | | | Evaluer un projet d'animation | | | | | | | |