ANNEXE 2
Classe de première professionnelle - année scolaire 20 - 20
|Enseignements optionnels et unités facultatives - classe de Première| | | | | | | | | | |
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| Disciplines |Evaluation chiffrée| Évaluation des compétences en référence
aux programmes d'enseignement |Appréciation générale
sur le niveau d'implication
et les progrès de l'élève| Nom et signature
du ou des professeur(s) | | | | | | |
| Elève | Groupe |Compétences attendues :
1. non maîtrisées
2. insuffisamment maîtrisées
3. maîtrisées
4. bien maîtrisées| 1 | 2 | 3 | 4 | | | | |
| ENSEIGNEMENTS OPTIONNELS | | | | | | | | | | |
| LANGUE VIVANTE
OPTIONNELLE : | Moyennes | Effectif du groupe : | | S'exprimer à l'oral en continu | | | | | | |
| 1er Tr / 1er Sem | | Répartition des moyennes annuelles individuelles (%) | Interagir à l'oral | | | | | | | |
| 2e Tr / 2nd Sem | | < 8 | ≥8 et < 12 | ≥ 12 | Comprendre un document écrit | | | | | |
| 3e Tr | | | | | | | | | | |
| Année | | Moyenne annuelle du groupe : | | | | | | | | |
| LANGUE
DES SIGNES
FRANCAISE | Moyennes | Effectif du groupe : | |S'exprimer en continu en langue des signes française| | | | | | |
| 1er Tr / 1er Sem | | Répartition des moyennes annuelles individuelles (%) | Interagir en langue des signes française | | | | | | | |
| 2e Tr / 2nd Sem | | < 8 | ≥8 et < 12 | ≥ 12 |Comprendre un document vidéo en langue des signes française, dans des situations de la vie quotidienne, sociale et professionnelle| | | | | |
| 3e Tr | | | | | | | | | | |
| Année | | Moyenne annuelle du groupe : | | | | | | | | |
Classe de première professionnelle - année scolaire 20 - 20
| Disciplines |Evaluation chiffrée| Évaluation des compétences en référence aux programmes d'enseignement |Appréciation générale sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève|Nom et signature
du ou des professeur(s)| | | | |
|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|-------------------|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---------------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------|---|---|---|---|
| Elève | Groupe |Compétences attendues :
1. non maîtrisées
2. insuffisamment maîtrisées
3. maîtrisées
4. bien maîtrisées| 1 | 2 | 3 | 4 | | |
| UNITES FACULTATIVES | | | | | | | | |
| MOBILITE
PAYS : | | Comprendre et se faire comprendre dans un contexte professionnel étranger | | | | | | |
| Caractériser le contexte professionnel étranger | | | | | | | | |
|Réaliser partiellement une activité professionnelle, sous contrôle, dans un contexte professionnel étranger| | | | | | | | |
| Comparer des activités professionnelles similaires, réalisées ou observées, à l'étranger et en France | | | | | | | | |
| Se repérer dans un nouvel environnement | | | | | | | | |
| Identifier des caractéristiques culturelles du contexte d'accueil | | | | | | | | |
Classe de première professionnelle - année scolaire 20 - 20
| Disciplines | Evaluation chiffrée | Évaluation des compétences en référence aux programmes d'enseignement |Appréciation générale sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève|Nom et signature
du ou des professeur(s)| | | | |
|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---------------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------|---|---|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---|
| Elève | Groupe |Compétences attendues :
1. non maîtrisées
2. insuffisamment maîtrisées
3. maîtrisées
4. bien maîtrisées| 1 | 2 | 3 | 4 | | |
| UNITES FACULTATIVES | | | | | | | | |
| SECTEUR SPORTIF | | Communiquer dans les situations de la vie professionnelle | | | | |Appréciation spécifique sur l'ensemble
des activités et enseignements relatifs au secteur sportif
(enseignement professionnel, co-intervention, réalisation du chef d'œuvre,
PFMP, PSE, EPS, accompagnement au choix d'orientation, engagement
dans l'association sportive)| |
|Prendre en compte les caractéristiques des publics dans leurs environnements dans une démarche d'éducation à la citoyenneté| | | | | | | | |
| Contribuer au bon fonctionnement d'une structure | | | | | | | | |
| Concevoir un projet d'animation | | | | | | | | |
| Promouvoir un projet | | | | | | | | |
| |Participer à la conduite d'un projet d'animation| | | | | | | |
| | Assurer le cadrage d'un projet | | | | | | | |
| | Evaluer un projet d'animation | | | | | | | |
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