JORF n°0057 du 9 mars 2022

Arrêté du 22 février 2022

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Habilitation de M. Marc Daniel pour constater des infractions liées aux organismes génétiquement modifiés

Résumé M. Marc Daniel est autorisé à vérifier si les organismes génétiquement modifiés sont utilisés correctement dans des recherches.

Par arrêté de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation en date du 22 février 2022, M. Marc Daniel, chargé de recherche hors classe à l'Institut national de recherche pour l'agriculture, l'alimentation et l'environnement (INRAE), est commissionné pour rechercher et constater, par procès-verbal, sur l'ensemble du territoire national, les infractions aux dispositions relatives à l'utilisation confinée d'organismes génétiquement modifiés à des fins de recherche, de développement ou d'enseignement dans les conditions prévues par l'article L. 536-1 du code de l'environnement.
La présente habilitation est délivrée pour toute la durée de la mise à disposition de M. Marc Daniel auprès de la direction générale de la recherche et de l'innovation du ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation par l'INRAE.