JORF n°0098 du 27 avril 2022

Chapitre 5 : Procédure de renouvellement de l'attestation de conformité sanitaire

Article 16

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délivrance de l'attestation de conformité sanitaire de la résine organique échangeuse d'ions

Résumé Pour renouveler l'attestation de conformité sanitaire d'une résine organique échangeuse d'ions, il faut envoyer une demande un an avant la fin de validité avec un dossier détaillé des changements, sinon c'est comme une nouvelle demande.

Douze mois au moins avant la date d'expiration de l'attestation de conformité sanitaire de la résine organique échangeuse d'ions, la demande de renouvellement est adressée par le responsable de la mise sur le marché au laboratoire habilité mentionné à l'article 6 du présent arrêté ayant délivré l'attestation initiale. La demande de renouvellement est accompagnée d'un dossier dont la composition est définie en annexe 1 du présent arrêté. Tout changement opéré notamment dans la formulation, dans le processus de fabrication ou les conditions de mise en œuvre de la résine doit être précisé dans le dossier de demande de renouvellement.
Si la demande de renouvellement de l'attestation de conformité sanitaire est adressée à un laboratoire habilité différent de celui ayant délivré l'attestation de conformité sanitaire initiale, alors elle est considérée comme une demande initiale.