JORF n°0102 du 30 avril 2016

Arrêté du 22 avril 2016

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 22 avril 2016, le retrait de M. JOUVENCEAU (Max, Marie, Maurice, Ernest), greffier de tribunal de commerce associé, membre de la société civile professionnelle société civile professionnelle Max JOUVENCEAU, greffier de tribunal de commerce, société titulaire de l'office de greffier de tribunal de commerce d'Avignon, titulaire de l'office de greffier du tribunal de commerce d'Avignon (Vaucluse), est accepté.
Par suite du retrait de M. JOUVENCEAU (Max, Marie, Maurice, Ernest), la société civile professionnelle société civile professionnelle Max JOUVENCEAU, greffier de tribunal de commerce, société titulaire de l'office de greffier de tribunal de commerce d'Avignon est dissoute.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée Max JOUVENCEAU et Guillaume JOUVENCEAU, greffiers de tribunal de commerce associés, constituée pour l'exercice de la profession de greffier de tribunal de commerce, est nommée greffière du tribunal de commerce d'Avignon (Vaucluse), en remplacement de la société civile professionnelle société civile professionnelle Max JOUVENCEAU, greffier de tribunal de commerce, société titulaire de l'office de greffier de tribunal de commerce d'Avignon, dissoute.
M. JOUVENCEAU (Max, Marie, Maurice, Ernest) et M. JOUVENCEAU (Guillaume, Maurice, Georges, Lionel) sont nommés greffiers de tribunal de commerce associés.