Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne en date du 21 octobre 2010, l'examen professionnel d'accès au grade d'attaché principal territorial au titre de l'année 2011 est ouvert en convention avec les centres de gestion de l'Ariège, de l'Aveyron, du Gers, du Lot, des Hautes-Pyrénées, du Tarn et de Tarn-et-Garonne pour la région Midi-Pyrénées, de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales pour la région Languedoc-Roussillon, de la Dordogne, de la Gironde, des Landes, de Lot-et-Garonne et des Pyrénées-Atlantiques pour la région Aquitaine.
Les épreuves écrites d'admissibilité se dérouleront le mardi 12 avril 2011 en Haute-Garonne.
Les dossiers de candidature pourront être retirés selon les modalités suivantes : retrait au centre de gestion de la Haute-Garonne de 8 h 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures et par préinscription sur le site internet du centre de gestion (www.cdg31.fr) du 4 janvier au 2 février 2011 ; retrait par voie postale du 4 au 25 janvier 2011, avant minuit (le cachet de la poste faisant foi).
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 10 février 2011, de 8 h 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures au centre de gestion de la Haute-Garonne ou par voie postale, à minuit (le cachet de la poste faisant foi).
Adresse de retrait et de dépôt des dossiers : centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne, 1, rue G.-Marconi, BP 94424, 31405 Toulouse Cedex 4.
Toute demande de dossier par voie postale devra être accompagnée d'une enveloppe format A4 libellée aux nom et adresse du demandeur, affranchie à 2,30 €.
Tout renseignement complémentaire, notamment les conditions de candidature, pourra être communiqué sur simple demande écrite adressée au le président du centre de gestion de la Haute-Garonne ou consultable sur le site du centre de gestion (www.cdg31.fr).
1 version