JORF n°302 du 29 décembre 1995

Arrêté du 21 novembre 1995

Par arrêté du ministre de l'équipement, du logement, des transports et du tourisme en date du 21 novembre 1995, le diplôme d'ingénieur du corps des ingénieurs géographes est décerné à l'élève ci-après désigné, sorti en 1995 de l'Ecole nationale des sciences géographiques (cycle des ingénieurs géographes) après avoir satisfait aux conditions de scolarité :

Elève fonctionnaire de l'Institut géographique national

M. Fritsch (Emmanuel).