Par arrêté du ministre de l'équipement, du logement, des transports et du tourisme en date du 21 novembre 1995, le diplôme d'ingénieur du corps des ingénieurs géographes est décerné à l'élève ci-après désigné, sorti en 1995 de l'Ecole nationale des sciences géographiques (cycle des ingénieurs géographes) après avoir satisfait aux conditions de scolarité :
Elève fonctionnaire de l'Institut géographique national
M. Fritsch (Emmanuel).
1 version