JORF n°0124 du 31 mai 2013

Arrêté du 21 mai 2013

Par arrêté du ministre délégué auprès du ministre de l'économie et des finances, chargé du budget, en date du 21 mai 2013 :
M. Jean-Christophe DUFRESNE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Nord, est affecté auprès de la déléguée du directeur général pour l'interrégion Nord.
M. Michel DUROSIER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, administrateur des finances publiques territorial de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de six mois et affecté en qualité de chef du service de la publicité foncière de Lille 2 (Nord).
Mme Lise CARIOU, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée à l'Ecole nationale des finances publiques, est détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affectée en qualité de chef du service de publicité foncière de Paris 2.
M. Christian TAILLEFER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de Paris, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de deux ans et six mois et affecté en qualité de chef du service des impôts des particuliers de Paris 16 Auteuil.
M. Patrice COURNET, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction des services informatiques Rhône-Alpes Est Bourgogne en qualité de chef de l'établissement des services informatiques Lyon-Meyzieu, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé du centre d'action sociale de Paris.
M. Jean-François REYNAUD, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département des Alpes-Maritimes, est affecté dans le département du Gard.
M. Pascal COUCKE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, administrateur des finances publiques territorial de Meaux (Seine-et-Marne), est affecté dans le département de la Corse-du-Sud.
M. Philippe LAGORCE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Gironde, est affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Sud-Ouest.
M. Bernard GALTIER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Sud-Est Réunion Mayotte.
Mme Anne-Marie GIERDAL, administratrice des finances publiques de 5e échelon, en service détaché, est réintégrée dans son corps d'origine et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Jacky LABAYEN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la trésorerie générale pour l'étranger, est affecté au service du contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère des affaires étrangères.
M. Michel RIBIERE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Doubs, est affecté dans le département du Rhône.
M. Alain BIDARD, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Haute-Vienne, est affecté dans le département des Bouches-du-Rhône.
M. Alain CAILLET, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Charente-Maritime, est affecté dans le département de la Vienne.
M. Gérard BIRAUD, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de Paris, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de chef du service de publicité foncière de Bordeaux 3 (Gironde).
Mme Marie-France MOUQUAND, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans le département du Doubs, est affectée auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Est.
M. Philippe GAILLARD, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de Paris, est affecté auprès du délégué du directeur général pour l'Ile-de-France.
M. Michel RUIZ, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à la paierie territoriale de la Polynésie française, est affecté dans le département de Paris en qualité de chargé de mission spéciale puis affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de Marseille Assistance publique (Bouches-du-Rhône).
M. Dominique GROSJEAN, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Corse-du-Sud, est affecté dans le département du Gard.
Mme Isabelle MORGAT, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans le département du Haut-Rhin, est affectée dans le département du Doubs.
M. Dominique CHABERT, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département du Gard, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Jean-Pierre FAIVRE, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à la direction des services informatiques du Sud-Ouest en qualité de chef de l'établissement des services informatiques de Bordeaux-Océan, est affecté à la direction des services informatiques de Paris Champagne en qualité de chef de l'établissement des services informatiques de Paris-Montreuil.
Mme Pascale BARBET, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans le département de Paris, est affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Catherine ALBERT, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans le département d'Indre-et-Loire, est affectée dans le département du Val-de-Marne.
Mme Pascale VARIN, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée dans le département de Paris.
M. François MARTIN, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département du Pas-de-Calais, est affecté dans le département de la Somme.
Mme Muriel PETITJEAN, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de directrice de l'établissement de Noisy-le-Grand Montaigne, est affectée dans le département de Paris.
M. Thierry EVE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département d'Ille-et-Vilaine, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de Nantes municipale (Loire-Atlantique).
M. Jean-Luc GELY, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction des services informatiques Rhône-Alpes Est Bourgogne en qualité de chef de l'établissement des services informatiques de Lyon Part-Dieu, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et placé en service détaché.
M. Dominique CAGNAT, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département de la Vienne, est affecté dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
M. Jean-Marc STEINMETZ, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département du Rhône, est affecté dans le département du Haut-Rhin.
Mme Anne TARDIEU, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée dans le département des Hauts-de-Seine.
M. Philippe GIRARD, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté à l'Ecole nationale des finances publiques (établissement de Clermont-Ferrand) en qualité de chargé de mission spéciale, est affecté à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de directeur de l'établissement de Noisy-le-Grand Montaigne.
Mme Nathalie BOREL, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée dans le département de la Vendée, est affectée dans le département des Alpes-Maritimes.
M. Jean-Michel SAIZEAU, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Charente-Maritime.
M. Bernard BERTHIER, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département du Var, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département du Bas-Rhin.
M. Thierry MICHAUD, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département du Pas-de-Calais.
M. Eric FANCELLI, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu dans son affectation.
M. Frédéric FIORE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département de l'Essonne.
Mme Mireille KOUBI, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département des Alpes-Maritimes, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans le département de l'Essonne.
M. Bertrand DESCHODT, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Douai (Nord), est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu dans son affectation.
Mme Florence LE RHUN, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département du Puy-de-Dôme, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans le département d'Indre-et-Loire.
M. Olivier GERMAIN, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Haute-Vienne.
M. Yves LEFEBVRE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département de l'Indre, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et placé en service détaché.
Mme Isabelle VANDIEDONCK, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée au service du contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et maintenue dans son affectation.
M. Pascal STARTARI, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans le département de la Corse-du-Sud, est affecté dans le département du Var.
Mme Nathalie CORRADI, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée dans le département du Val-de-Marne, est affectée en qualité d'administratrice des finances publiques spécialisée du service des impôts des particuliers de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
Mme Catherine CASTREC, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée dans le département d'Indre-et-Loire, est affectée dans le département du Morbihan.
Mme Ghislaine BALA, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée à la direction des services informatiques de Paris-Champagne en qualité de chef de l'établissement des services informatiques de Paris-Montreuil, est affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Joseph SORBA, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans le département du Pas-de-Calais, est affecté dans le département de la Corse-du-Sud.
Mme Brigitte LEBRUN, administratrice des finances publiques adjointe de 5e échelon, affectée au service du contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social est promue administratrice des finances publiques, classée au 2e échelon de ce grade et maintenue dans son affectation.
M. Jean-Luc BLANC, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département de la Haute-Garonne, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté dans le département d'Indre-et-Loire.
Mme Claudine TIXIER, administratrice des finances publiques de 1er échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée dans le département de la Loire.
M. Pierre DANJOIE, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté à la direction des services informatiques Ouest en qualité de chef de l'établissement des services informatiques Nantes Lotz-Cossé, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de Strasbourg municipale et communauté urbaine (Bas-Rhin).
M. Philippe THERASSE, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département de la Haute-Corse, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, puis placé en service détaché.
M. Olivier NAVAGAS, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département de Vaucluse, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et placé en service détaché.
M. Henri DECROS, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département de Lot-et-Garonne, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté dans le département de la Vendée.
M. Jean-Charles MANCEAU, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Meaux (Seine-et-Marne).
Mme Murielle LARRIVIERE, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée dans le département des Landes, est promue administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade et affectée en qualité de chargée de mission spéciale à la direction départementale des finances publiques de Maine-et-Loire, puis placée en service détaché.
Mme Cécile VANDAMME, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée à la direction spécialisée des finances publiques de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris, est promue administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Dominique DOUILLET, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté à la direction des services informatiques Ouest en qualité de chef de l'établissement des services informatiques de Tours, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Christelle BORG, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, placée en service détaché, est réintégrée dans son corps d'origine, promue administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Vincent BONARDI, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département de Saône-et-Loire, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté dans le département de la Haute-Vienne.
M. Jean-Luc TOFFEL, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département de l'Eure, est promu administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais).
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 23 novembre 2012 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.