Par arrêté de la ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales et de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 21 mai 2008 :
Sont reconduits dans leurs fonctions, en qualité de membres suppléants à la commission dont l'avis conforme est requis pour la désignation des officiers de police judiciaire de la police nationale, Mme Vanessa Perree, vice-procureure au tribunal de grande instance de Paris, M. Denis Colas, commissaire divisionnaire, chef de la brigade de recherches et d'investigations financières à la préfecture de police, et M. Ludovic Kauffman, commissaire divisionnaire, chef du bureau appui logistique et budgétaire à la direction centrale de la sécurité publique.
Sont nommés membres de la commission dont l'avis conforme est requis pour la désignation des officiers de police judiciaire de la police nationale :
Membres titulaires
M. Patrice Demoly, commissaire principal à la direction régionale de la police judiciaire, chef de la brigade de répression de la délinquance économique à la préfecture de police.
Mme Valérie Maureille, commissaire principale à la sûreté départementale de Seine-et-Marne.
M. Hervé Vlamynck, commissaire principal à la sûreté départementale du Nord.
Membres suppléants
M. Martin Levrel, commissaire de police, chef de la circonscription de sécurité publique de Denain.
M. Sébastien Alvarez, adjoint au chef de l'OCRIEST, à Lognes.
Sont rayés de la même commission :
Mme Nicole Bordat, commissaire divisionnaire, chef du 11e arrondissement de Paris à la direction de la police urbaine de proximité à la préfecture de police.
Mme Véronique Deneux, commissaire principale, commissaire centrale adjointe au commissariat de sécurité publique de Bayonne.
M. Pascal Lalle, commissaire divisionnaire, directeur départemental de la sécurité publique du Bas-Rhin.
Mme Fabienne Ozoux, substitute générale près la cour d'appel de Nouméa.
M. Jean Pomier, avocat général honoraire près la cour d'appel de Paris.
Mme Naïma Rudloff, vice-procureure au tribunal de grande instance de Paris.
M. Marc Kechichian, commissaire divisionnaire, adjoint au sous-directeur des enseignements à la direction de la formation de la police nationale.
M. Marc Lesolleu, commissaire principal, adjoint au chef de l'OCRIEST à la direction centrale de la police aux frontières.
1 version