JORF n°0070 du 22 mars 2012

Arrêté du 21 février 2012

Par arrêté du ministre de la défense et des anciens combattants en date du 21 février 2012, les ingénieurs d'études et de fabrications stagiaires dont les noms suivent sont titularisés dans le corps des ingénieurs d'études et de fabrications du ministère de la défense à compter de la date indiquée en regard de leur nom :

A compter du 1er avril 2011

M. Lamart (Morgan), direction générale de l'armement, direction des plans, des programmes et du budget, Bagneux (direction générale de l'armement, direction des ressources humaines).

A compter du 1er juillet 2011

M. Morucchio (Eric), direction générale de l'armement, direction technique, DGA essais propulseurs, Saclay (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).

A compter du 15 juillet 2011

M. Billy (Grégoire), direction du service de soutien de la flotte, Toulon (centre ministériel de gestion de Toulon).

A compter du 1er août 2011

M. Dupuy (Gérald), direction générale de l'armement, direction technique, DGA essais en vol, Cazaux (centre ministériel de gestion de Toulon).
M. Fruchet (Christophe), direction générale de l'armement, direction technique, DGA essais en vol, Cazaux (centre ministériel de gestion de Toulon).
M. Renaut (Vincent), direction générale de l'armement, direction des opérations, service centralisé des achats, Bagneux (direction générale de l'armement, direction des ressources humaines).

A compter du 10 août 2011

M. Coussy (Fabrice), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Le Kremlin-Bicêtre (service parisien de soutien de l'administration centrale).

A compter du 1er septembre 2011

Mme Mahu (Marjolaine), école des applications militaires de l'énergie atomique, Cherbourg (centre ministériel de gestion de Rennes).

A compter du 13 septembre 2011

Mme Le Saux (Claire), direction générale de l'armement, direction des opérations, service centralisé des achats, Bagneux (direction générale de l'armement, direction des ressources humaines).

A compter du 27 septembre 2011

M. Madelaine (Sébastien), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, 8e régiment de transmissions, Favières (Centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).

A compter du 1er décembre 2011

M. Abgrall (Gaël), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Le Kremlin-Bicêtre (service parisien de soutien de l'administration centrale).
M. Arnou (Ludovic), établissement du service d'infrastructure de la défense, Angers, unité du service de l'infrastructure de la défense, Angers (centre ministériel de gestion de Rennes).
M. Bessière (Thierry), direction générale de l'armement, direction technique, DGA maîtrise de l'information, Bruz (centre ministériel de gestion de Rennes).
M. Billault (Fabian), direction générale de l'armement, direction technique, DGA techniques terrestres, Bourges (centre ministériel de gestion de Rennes).
M. Cormao (Alain), direction générale de l'armement, direction technique, DGA essais en vol, Istres (centre ministériel de gestion de Toulon).
M. Daurat (Hervé), direction générale de l'armement, direction technique, DGA techniques terrestres, Bourges (centre ministériel de gestion de Rennes).
M. Dodengbe (Guy), établissement du service d'infrastructure de la défense, Paris, unité du service de l'infrastructure de la défense, Paris (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
M. Faucher (Gilles), atelier industriel de l'aéronautique, Bordeaux (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
M. Hugues (Franck), direction générale de l'armement, direction technique, DGA essais propulseurs, Saclay (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
M. Lavie (Christophe), direction générale de l'armement, direction technique, service centralisé des achats techniques, Cazaux (centre ministériel de gestion de Toulon).
M. Lest (Olivier), établissement du service d'infrastructure de la défense d'Ile-de-France, unité du service de l'infrastructure de la défense, Villacoublay (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
M. Levêque (Marc), direction générale de l'armement, direction des plans, des programmes et du budget, Bagneux (direction générale de l'armement, direction des ressources humaines).
M. Licchesi (Marc-Antoine), direction générale de l'armement, direction des opérations, service du maintien en condition opérationnelle, Bagneux (direction générale de l'armement, direction des ressources humaines).
M. Mace (Pierre), atelier industriel de l'aéronautique, Cuers-Pierrefeu (centre ministériel de gestion de Toulon).
M. Makwaka (David), contrôle général des armées, Paris (service parisien de soutien de l'administration centrale).
M. Peret (Maxime), établissement d'infrastructure de la défense, Versailles, unité du service de l'infrastructure de la défense, Versailles (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).

A compter du 6 décembre 2011

M. Guigné (Anthony), direction du service national, Compiègne (service parisien de soutien de l'administration centrale).
M. Salaun (Ronan), établissement des formations de la marine, école des applications militaires de l'énergie atomique, Cherbourg (centre ministériel de gestion de Rennes).

A compter du 20 décembre 2011

M. Boussard (Nicolas), établissement du service d'infrastructure de la défense, Brest, pôle conduite d'opérations, Brest (centre ministériel de gestion de Rennes).
M. Dupont (Sébastien), établissement du service d'infrastructure de la défense, Brest, unité du service de l'infrastructure de la défense, Brest (centre ministériel de gestion de Rennes).

A compter du 22 décembre 2011

M. Muny (Sébastien), établissement du service d'infrastructure de la défense, Rennes, unité du service de l'infrastructure de la défense, Bourges-Avord, antenne de Rosnay (centre ministériel de gestion de Rennes).
M. Yon (Sébastien), établissement du service d'infrastructure de la défense, Rennes (centre ministériel de gestion de Rennes).

A compter du 24 décembre 2011

M. Dalla Vecchia (Bruno), établissement du service d'infrastructure de la défense, Rennes, pôle conduite d'opérations, Bourges-Avord (centre ministériel de gestion de Rennes).

A compter du 1er janvier 2012

M. Brazzalotto (Nicolas), établissement du service d'infrastructure de la défense, Toulon, unité du service de l'infrastructure de la défense, Toulon (centre ministériel de gestion de Toulon).

A compter du 3 janvier 2012

M. Idri (Sofia), direction générale de l'armement, direction technique, DGA maîtrise de l'information, Bruz (centre ministériel de gestion de Rennes).

A compter du 5 janvier 2012

M. Ferrec (Gaël), établissement du service d'infrastructure de la défense, Brest, unité du service de l'infrastructure de la défense spécifique de l'Ile-Longue (centre ministériel de gestion de Rennes).
M. Le Moigne (Laurent), établissement du service d'infrastructure de la défense, Metz, pôle conduite d'opérations, Lille (centre ministériel de gestion de Metz).

A compter du 19 janvier 2012

M. Odod (Vincent), établissement du service d'infrastructure de la défense, Brest, unité du service infrastructure de la défense spécifique de l'Ile-Longue (centre ministériel de gestion de Rennes).

A compter du 1er février 2012

M. Arbaut (Jocelyn), établissement du service d'infrastructure de la défense, Toulon (centre ministériel de gestion de Toulon).
Mme Colomb (Orane), épouse Laveur, établissement du service d'infrastructure de la défense, Metz, pôle conduite, Metz (centre ministériel de gestion de Metz).
M. Tourneux (Emmanuel), direction des ressources humaines de l'armée de terre, Paris (service parisien de soutien de l'administration centrale).
M. Venchiarutti (Julien), établissement du service d'infrastructure de la défense, Rennes, pôle de maîtrise d'œuvre, Angers (centre ministériel de gestion de Rennes).

A compter du 7 février 2012

Mme Allen (Laura), établissement d'infrastructure de la défense, Versailles, unité du service de l'infrastructure de la défense, Versailles (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).

A compter du 8 février 2012

M. Jaouen (Bruno), direction du service de soutien de la flotte, Brest (centre ministériel de gestion de Brest).

A compter du 7 mars 2012

M. Charrière (Alexandre), service technique des bâtiments, fortifications et travaux, Versailles (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).