Par arrêté de la ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales et du ministre auprès de la ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, chargé de la ville et du logement, en date du 21 décembre 2018, sont nommés membres du Conseil national de l'habitat :
I. - En tant que représentants des élus de la nation et des collectivités locales
Sur désignation de l'Assemblée des départements de France
Titulaire : M. Christian Gillet, président du département du Maine-et-Loire.
Suppléante : Mme Marie-Christine Bignon, vice-présidente du département de Saône-et-Loire, en remplacement de Mme Dominique Rabelle.
Titulaire : Mme Martine Jardiné, vice-présidente du département de la Gironde, en remplacement de M. Marcel Rogemont.
Suppléant : M. Jean-Michel Fabre, vice-président du département de la Haute-Garonne, en remplacement de Mme Martine Jardiné.
Sur désignation de l'Association des régions de France
Titulaire : M. Bruno Genzana, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur, en remplacement de M. Jean-François Macaire.
II. - En tant que représentants des constructeurs, des maîtres d'œuvre et des entreprises du bâtiment, des gestionnaires de logements, des établissements financiers, des organismes d'allocations familiales et du notariat
Titulaire : Mme Mariane Louis, en remplacement de M. Frédéric Paul.
III. - En tant que représentants du collège des usagers
Suppléante : Mme Camille Giraudet, en remplacement de Mme Elodie Fumet.
IV. - En tant que personnalités choisies en raison de leur compétence par le ministre chargé de la construction et de l'habitation
Mme Roselyne Conan, directrice générale de l'Agence nationale pour l'information sur le logement (ANIL), en remplacement de Mme Géraldine Chalencon.
1 version