Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 21 décembre 1995, est autorisée au titre de l'année 1994 l'ouverture d'un concours spécial pour le recrutement de contrôleurs des transmissions :
Les épreuves écrites auront lieu à Paris, Bordeaux, Dijon, Lille, Lyon,
Marseille, Metz, Rennes, Toulouse et Tours.
Les postes offerts au concours, fixés à vingt, se répartissent de la manière suivante :
- spécialité Exploitant onze postes - dont option Surveillant principal de standard : un poste ;
- spécialité Technicien : sept postes ;
- spécialité Informaticien : deux postes.
1 version