JORF n°0281 du 3 décembre 2021

Arrêté du 20 septembre 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination des membres du conseil d'administration du Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d'autres infractions

Résumé Deux nouveaux membres sont nommés pour représenter le ministre de l'économie dans le conseil d'administration d'un fonds de garantie pour les victimes de terrorisme et autres crimes.

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la relance en date du 20 septembre 2021, sont nommés membres du conseil d'administration du Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d'autres infractions en qualité de représentant du ministre chargé de l'économie et des finances :
M. Lionel CORRE, ingénieur général des mines, sous-directeur des assurances à la direction générale du Trésor du ministère de l'économie, des finances et de la relance, en qualité de membre titulaire, en remplacement de M. Julien DUMOND.
M. Jérémy HADJADJ, adjoint au chef du bureau des produits et marchés d'assurance (Assur 1) à la direction générale du Trésor du ministère de l'économie, des finances et de la relance, en qualité de membre suppléant, en remplacement de Mme Valérie CRÉANTOR.