Article 2
Les catégories d'informations enregistrées sont :
- pour les personnes appartenant à la base aérienne 133 « commandant Henry Jeandet » : nom, prénoms, grade, fonction, adresses postale et professionnelle de courrier électronique, numéros de téléphone et de télécopie professionnels, service, unités, photographie ;
- pour la mise en oeuvre de la messagerie électronique : l'adresse de messagerie électronique de l'émetteur du message, les dates et heure d'émission et de réception du message et son contenu ;
- pour la mise à disposition d'informations pratiques : historique, localisation, présentation des missions, organisation, ressources humaines (informations sur les carrières, le recrutement, le personnel), actualités et manifestations, situation géographique, métiers, matériels, culture et patrimoine, mot du colonel, articles du journal de la base ;
- pour le recueil de données relatives aux consultations : estimation de la fréquentation du site par le biais d'un compteur.
La durée de conservation des informations nominatives ainsi enregistrées est limitée à la durée de l'affectation pour les personnes appartenant à la base aérienne 133 « commandant Henry Jeandet », à un mois maximum pour les informations relatives au courrier électronique et à six mois maximum pour le recueil de suggestions.
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