Par arrêté de la ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales en date du 20 juin 2008, est autorisée l'ouverture au ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales d'un concours sur épreuves pour le recrutement d'un chef de musique adjoint de la musique de la police nationale.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 20 août 2008 (le cachet de la poste faisant foi) (1). Les dossiers de candidature parvenus après la clôture des inscriptions seront déclarés irrecevables.
Les épreuves d'admissibilité se dérouleront le 7 octobre 2008. Les épreuves orales et pratiques d'admission se dérouleront entre le 1er et le 5 décembre 2008.
La composition du jury fera l'objet d'un arrêté du ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales.
(1) Le retrait et le dépôt des dossiers de candidature seront effectués au bureau du recrutement de la police nationale, chef de musique adjoint, 73, rue Paul-Diomède, BP 144, 63020 Clermont-Ferrand Cedex. Les dossiers de candidature pourront également être téléchargés sur le site du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales : www.interieur.gouv.fr.
1 version