JORF n°0182 du 7 août 2021

Arrêté du 20 juillet 2021

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Modification des dates des épreuves et des transmissions pour l'examen professionnel des attachés d'administration de l'État au ministère de la justice

Résumé Les dates des examens et des envois de documents pour les attachés d'administration de l'État ont été changées.

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 20 juillet 2021, les modalités d'inscription à l'examen professionnel pour l'accès au corps interministériel des attachés d'administration de l'Etat au ministère de la justice, ouvert par l'arrêté du 8 juin 2021 autorisant l'ouverture au titre de l'année 2022 d'un examen professionnel pour l'accès au corps interministériel des attachés d'administration de l'Etat au ministère de la justice, sont modifiées selon les dispositions suivantes.
La date des épreuves initialement prévue le mercredi 3 novembre 2021 est reportée au mardi 7 décembre 2021.
La date de transmission du certificat médical prévue le 12 octobre 2021 est reportée au 15 novembre 2021.
La date de transmission de la demande écrite de visioconférence prévue le 16 mars 2022 est reportée au 25 février 2022 au plus tard à l'adresse [email protected].
La date limite de transmission du dossier RAEP prévue le lundi 16 mars 2022 pour les candidats admissibles est reportée au plus tard au vendredi 25 mars 2022.