JORF n°0049 du 27 février 2025

Arrêté du 20 février 2025

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination d'un membre suppléant de la commission nationale pour les licenciements des greffiers de tribunal de commerce

Résumé Une nouvelle personne remplace une autre dans une commission qui décide du licenciement des greffiers de tribunal de commerce.

Par arrêté du ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 20 février 2025, la composition de la commission nationale chargée d'émettre un avis sur le projet de licenciement d'un greffier de tribunal de commerce salarié par le titulaire d'un office est ainsi modifiée :
Mme Valérie DE SAINT-FELIX, magistrate de l'ordre judiciaire, substitute générale près la cour d'appel de Paris, est nommée en qualité de membre suppléant de la commission nationale chargée d'émettre un avis sur le projet de licenciement d'un greffier de tribunal de commerce salarié par le titulaire d'un office prévue par l'article R. 743-139-17 du code de commerce, en remplacement de M. Stephen ALMASEANU, y compris la suppléance des fonctions de la présidence de la commission.