Par arrêté du ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 20 avril 1994, sont nommés maîtres de conférences de 1re classe à l'Ecole nationale de la magistrature: Mme Lacoste (Gracieuse) et M. Lebehot (Thierry), maîtres de conférences de 2e classe.
1 version