Par arrêté de la directrice de l'Institut national d'études démographiques en date du 20 août 2013, un concours externe est ouvert au titre de l'année 2013 à l'Institut national d'études démographiques (INED) afin de pourvoir les emplois vacants ou susceptibles d'être vacants suivants :
Un poste d'assistant ingénieur dans la spécialité : affaires juridiques, emploi type : assistant en gestion administrative, nature du poste : juriste chargé des conventions de recherche, branche d'activité professionnelle J : gestion et pilotage, affectation(s) : service juridique de l'INED (concours sur titres).
Ce concours donne lieu à l'établissement par les candidats des deux sexes de dossiers de candidature. Les demandes de retrait de dossiers par voie postale, ou sur place, ou imprimés par téléchargement depuis le site web de l'INED ( http://www.ined.fr) s'effectueront jusqu'au 11 octobre 2013 inclus, jusqu'à 17 heures, le cachet de la poste faisant foi, pour les demandes écrites, auprès du bureau des concours, INED, 133, boulevard Davout, 75980 Paris Cedex 20.
Les dossiers de candidature devront être déposés au plus tard le 15 octobre 2013, à 12 heures, à l'INED, bureau des concours, 133, boulevard Davout, 75980 Paris Cedex 20, ou envoyés à la même adresse, le cachet de la poste faisant foi, au plus tard le 15 octobre 2013, à minuit, date de clôture des inscriptions. Tout dossier qui parviendra incomplet sera rejeté.
La liste des candidats admis à concourir ainsi que la date et le lieu du déroulement des épreuves feront l'objet d'une décision de la directrice de l'Institut national d'études démographiques (INED).
La phase d'admission du concours d'assistant ingénieur (concours sur titres) comprendra en préalable à l'audition une épreuve écrite ou pratique.
Nota. ― Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser à l'INED, secrétariat général, 133, boulevard Davout, 75980 Paris Cedex 20 (téléphone : 01-56-06-20-60).
1 version