Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nominations et modifications dans une société d'huissiers de justice
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 2 mars 2021, la démission de M. PÊCHEUR (Thomas), huissier de justice à la résidence de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), est acceptée.
La société civile professionnelle « Charles OCHOA, Laure ASPROMONTE, Daphné HARANT, huissiers de justice associés », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Bobigny (Seine-Saint-Denis), est nommée huissière de justice à la résidence de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), en remplacement de M. PÊCHEUR (Thomas).
M. PÊCHEUR (Thomas) est nommé huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « Charles OCHOA, Laure ASPROMONTE, Daphné HARANT, huissiers de justice associés » pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).
La dénomination sociale de la société civile professionnelle « Charles OCHOA, Laure ASPROMONTE, Daphné HARANT, huissiers de justice associés » est ainsi modifiée : « Charles OCHOA, Laure ASPROMONTE, Daphné HARANT et Thomas PÊCHEUR, Huissiers de Justice associés ».
1 version