JORF n°0059 du 10 mars 2020

Arrêté du 2 mars 2020

Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 2 mars 2020, il est mis fin aux fonctions de M. GOUDÉ (Vincent, Jacques, Jean-François) en qualité d'huissier de justice salarié au sein de l'office d'huissier de justice dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ACT'ARMOR » à la résidence de Brest (Finistère).
Mme CASY (Charlotte, Jeanne, Elisabeth), épouse VINCENT, et M. GOUDÉ (Vincent, Jacques, Jean-François) sont nommés huissiers de justice associés, membres de la société civile professionnelle « Bruno ALMOUZNI et Laurent LEMAIRE, Huissiers de Justice Associés » titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne).
Le retrait de M. ALMOUZNI (Bruno, Léon), huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « Bruno ALMOUZNI et Laurent LEMAIRE, Huissiers de Justice Associés », est accepté.
La dénomination sociale de la société civile professionnelle « Bruno ALMOUZNI et Laurent LEMAIRE, Huissiers de Justice Associés » est ainsi modifiée : « C-JUSTICE, Huissiers de Justice associés ».