JORF n°0009 du 11 janvier 2012

Arrêté du 2 janvier 2012

Par arrêté de la ministre de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement en date du 2 janvier 2012, est autorisée au titre de l'année 2012 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès dans le corps des assistants d'administration de l'aviation civile au ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement - direction générale de l'aviation civile et Météo-France. Le nombre de places offertes à cet examen professionnel fera l'objet d'un arrêté ministériel.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 9 février 2012, terme de rigueur.
L'épreuve écrite d'admissibilité est fixée au 19 mars 2012.
L'épreuve orale d'admission se déroulera à partir du 11 juin 2012.
Les candidats admissibles auront un dossier RAEP à constituer et à remettre au service organisateur sept jours avant le début des épreuves orales. Ce dossier sera établi en cinq exemplaires, sous forme papier, et devra impérativement arriver au service organisateur avant le 4 juin 2012, à 16 h 30. Tout candidat ayant déposé son dossier en retard ou incomplet ne sera pas retenu. Les candidats veilleront à envoyer leur dossier en tenant compte des délais d'acheminement du courrier (les remises en mains propres sont acceptées).
La composition du jury et la liste des candidat(e)s admis(es) à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement - direction générale de l'aviation civile et Météo-France.
Nota ― Pour tout renseignement, les candidat(e)s doivent s'adresser à la direction générale de l'aviation civile, bureau de la gestion des personnels et du recrutement, division recrutement (SG/SDP1), 50, rue Henry-Farman, 75720 Paris Cedex 15, téléphone : 01-58-09-46-60.
Cet examen s'adresse uniquement aux fonctionnaires de catégorie C ou de même niveau en fonctions depuis au moins six ans dans un service de la DGAC, dans les établissements publics qui en relèvent ainsi que dans l'établissement public Météo-France et comptant au moins neuf ans de services publics au 1er janvier 2012.