JORF n°47 du 24 février 1995

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 2 février 1995, M. Defarge Lacroix (Paul),
sous-préfet hors classe, est admis à faire valoir ses droits à la retraite,
sur sa demande, à compter du 8 avril 1995.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 2 février 1995, M. Defarge Lacroix (Paul),

sous-préfet hors classe, est admis à faire valoir ses droits à la retraite,

sur sa demande, à compter du 8 avril 1995.