JORF n°34 du 10 février 1994

Arrêté du 2 février 1994

Par arrêté du ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 2 février 1994, M. Leroux (Bernard), professeur à l'université Bordeaux-I, est nommé directeur de l'Ecole nationale supérieure d'électronique et de radioélectricité de Bordeaux, pour une période de cinq ans, à compter du 1er janvier 1994.

NOMINATION DE M. LEROUX BERNARD,POUR UNE PERIODE DE 5 ANS,A COMPTER DU 01-01-1994.

FIN DE MANDAT: 01-01-1999.