JORF n°0197 du 26 août 2022

Article 5

Article 5

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Délivrance et contenu de l'attestation d'agrément pour un organisme qualifié

Résumé Un organisme qualifié qui obtient un agrément reçoit un papier officiel qui précise les détails importants, comme les dates et les responsables.

La délivrance d'un agrément fait l'objet d'une attestation notifiée à l'organisme qualifié demandeur.
Cette attestation comporte :
1° Sa date de délivrance ;
2° L'identification de l'organisme qualifié ;
3° L'identification du ou des domaines techniques pour lesquels l'organisme qualifié est agréé ;
4° Les noms et prénoms des personnes, dans la limite de six, désignées comme dirigeants responsables des évaluations et la liste de leurs domaines techniques ;
5° La date de fin de validité de l'agrément délivré ;
6° L'identification et la signature de la personne compétente pour prendre la décision d'agrément.


Historique des versions

Version 1

La délivrance d'un agrément fait l'objet d'une attestation notifiée à l'organisme qualifié demandeur.

Cette attestation comporte :

1° Sa date de délivrance ;

2° L'identification de l'organisme qualifié ;

3° L'identification du ou des domaines techniques pour lesquels l'organisme qualifié est agréé ;

4° Les noms et prénoms des personnes, dans la limite de six, désignées comme dirigeants responsables des évaluations et la liste de leurs domaines techniques ;

5° La date de fin de validité de l'agrément délivré ;

6° L'identification et la signature de la personne compétente pour prendre la décision d'agrément.